rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
La gamme kona 2008 se voit étoffée de 3 "signature bikes", disposant de fourches, selles, peintures et autocollants en édition spéciales. Ainsi, le Bass, le Cowan et le Stab Supreme se voient customisés. Il est d'ailleurs très étonnant de retrouver ce dernier aux couleurs de Fabien Barel, alors que la marque vient à peine d'annoncer le départ de celui-ci du Team ! Bass Edition : http://www.downhill911.com/images/Kona-custom-2008/Kona-Bass-special-edition.jpg Cowan Edition : http://www.downhill911.com/images/Kona-custom-2008/Kona-Cowan-special-edition.jpg Fabien Barel edition Stab Supreme : http://www.downhill911.com/images/Kona-custom-2008/Fabien-Barel-Stab-Supreme.jpg qu'est ce que vous en pensez.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
moi j aime bien a pars le stab
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
le bass et cowan sont usperber mais le stab raa pou, je crache dessus :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
nan le mieu c'est le stab!! les autres j'aime pas trop!!
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
c'est kona ya tjr rien a dire ca inspire la confiance dommage c'est un peu lourd et ca pompe pas mal mais voila c'est beau
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
ba moi je le trouve super beau le Stab, par contre le Cowan j'accroche toujours pas a cause de la géometrie... :roll:
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 2/11/07
55 messages
moi perso je troouve que niveau couleur les konas sont vraiment merdiques cette année franchement chez commencal au moins il ont innové en sortant des nouveaux spads avec des couleurs bien flashy . n'allez pas croire que je n'aime pas kona car je roule moi meme en shred 2007 .pour en revenir au bass , je devais l'acheter la couleur était pas trop bidon meme belle mais ils quand il ont sorti celui de serie j'ai failli degueuler . voila c tt bn ride et a+
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Paradise_Rider" disait:
le bass et cowan sont usperber mais le stab raa pou, je crache dessus :lol:
meme si tu crache dessu et que tu me le donne après bin je le prend :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
magnifique ce stab vous y connaissaient vraiment rien ... sinon c'est une version limitée le stock il est rouge et blanc tout au tant magnifique edit: http://img153.imageshack.us/img153/2407/stabsupremeoz8.jpg c'est definitif c'est mon prochain velo
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
Le stab barel edition risque de pas voir le jour avec le départ de fabien pour le team subaru... Enfin ça sera logique
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
pas forcement ils peuvent le sortir et en faire une sorte d'hommage à Barel, ou pas.. enfin moi je trouve les deux superbe alors peut importe
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'aime pas le dh ! mais chacun ses gouts :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
:evil: J'aime pas KONA. :twisted: le Stab est vraiment moche en tous cas. J'espere que Fabien ne portera pas de maillot gendarmerie nationale maintenant qu'il passe chez subaru :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:
:evil: J'aime pas KONA. :twisted: le Stab est vraiment moche en tous cas. J'espere que Fabien ne portera pas de maillot gendarmerie nationale maintenant qu'il passe chez subaru :wink:
j'aime pas non plus Kona, mais à par les dirts merdiques comme d'hab, ça peut passer, surtout le Stab Barel édition je le trouve superbe :shock: team subaru c'est la 1ère fois que j'entends ça! ils sont équipé par quelle marque? subaru fait pas des vélos! si??
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Le stab édition barel c'est pour les shop rider de ce que j'ai entendu dire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in