rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/8/07
41 messages
bonjour à tous , j'aimerais m'acheter un nouveau vélo et comme le dit le sujet j'ésite entre le scott nitrous 20 , le giant glory 1 ou le big hit fsr 2 tous de l'année 2007 ac -30% de reduction . J'aimerais donc vos avis sur ces vélos (j'ai lus les tests mais j'aimerais en savoir plus) sachant que je fait beaucoup de DH (avec une ou deux compete dans l'année) et du gros freeride (avec pas mal de figure). Merci d'avance Ciao.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je dirait glory one mais tu peux nous donne des infos sur ses bikes ormis le big hit :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
élimine le nitrous car de nombreux casse au niveau de la prise de l'amorto ! Ensuite si tu fais + de freeride : GLORY !!! Il est super, originale, bien équipé, efficace et beau ! Le big hit est une valeur et est bien mais moins rare
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/8/07
41 messages
je pense quand même prendre le nitrous , il est mieux pour le DH sachant que j'en fait plus que du freeride et au pire pour la casse au niveau du cadre j'ai 5 ans de garantie et je pense rechanger encore de vélo avant que la garantie soit terminer , et le big hit j'ai entendu qu'il étai pas mal bien aussi mais j'en sais pas trop sur ce vélo.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
c'est vrai que le nitrous est + polyvalent et a un méchant look !!!
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Le big hit 2 , c ' est une valeur sure ! tres polyvalent (( entre la dh et le freeride )) maniable a souhait pour les figures et d' un look bien simpatique ... En gros , exelent !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
glory ! on en a voit pas partout dans les station :D
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
franchement je roule sur un nitrous depuis 1 an et je n'ai jamais aucun probleme je n'avais jusqu'a se jour jamais entendu parlé de casse au niveau de la prise de l amortisseur.Moi c'est un velo que je te conseille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Alors, je dirais Nitrous ou Glory.. mais le Glory reste pateau je trouve.. le Nitrous est plus polyvalent.. Pour ma part j'ai un nItrous ( mais plus vieux.. voir mon test ).. Pour ceux qui parlent de casse.. je dirai que c'est a cause d'un mauvais réglage et surtout d'un mauvais couple de serrage de l'amorto.. voir le manuel du Nitrous à ce sujet.. Par exemple beaucoup de personne on cassé des jambage de 36 parcequ'ils avait trop serrer.. pourtant c'est une des meilleur fourche.. alors attention.. pas de jugements hatif..
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/6/07
26 messages
si c'est ton premier velo de freeride prend un big hit, il est super a l'aise.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in