keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
salut a tous j'envisage de me monter un spad de dirt et de dual pour le dirt je cherche un cadre bien costaud a +ou- 400 euros ???? et pour le dual un bon cadre en ts ????? OU SI VOUS CONNAISSEZ UN CADRE QUI FERAIT LES DEUX BALANCEZ ........ merci a vous
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Il te faut un cadre vif, nerveux en relance pour le 4X, et bien maniable pour du dirt.... Un cadre Absolut VIp :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Le cadre du Cowan DS.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
clair trés joli sinon un cadre bon pour c'est 2 pratique???? les dabomb on l'air bien vous en pensez quoi????
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
sa depend , quel model? :wink: si tu veux jen vend un :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Oui les Da bomb sont pas mal. C'est une valeur sûre je pense.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
en fait je cherche un bike bien léger et maniable m'en fout de la stabilité et assez court comme le ducon pitbull
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Dans ce cas achète un Absolut n°1 qui n'existe pas en kit cadre, contrairement à l'Absolut VIp qui a la géo des Abso de 2006 plus typé freeride ou l'Abso 4X VIP qui est un pur 4X, tu remplaces la DJ2 par une Pike et le tour est joué :wink:
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/7/07
167 messages
Un spank :D
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"keizer" disait:
en fait je cherche un bike bien léger et maniable m'en fout de la stabilité et assez court comme le ducon pitbull
cour comme le pitbull :lol: prend nimporte kel bike alor parce que le pitbull est pas court du tout :shock:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
vttfreeride.com

ben un peut quand meme par rapport a mon norco sasquatch actuellle :roll:

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
velovert.comvelovert.com

Pussy large mieu que le pitbull: velovert.com Amstaff plus light : velovert.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
un ns suburban ou bitch ou capital...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in