bonsoir
je suis a la recherche d'un bike pour la saison 2011 et mon coeur c'est arrèté sur ces deux bike mais le quel prendriez vous pour rider principalement en freeride sur chatel avec quelques dh par-ci par-la ?
merci
"tony_larsouille" disait:Bah chacun ses gouts Tony c'est normal! Perso j'aime autant l'un que l'autre! Mais ce ne seraient pas le genre de spad que je prendrais... Quoique le Knolly comme gros FR il doit bien se defendre je pense!le legende j'acroche pas pourtant j'aime banshee
"atala" disait:Si vite ? Roooh !c est fait mais je lache l affaire![]()
"rideuse67" disait:ben fourche, transmition, roue,frein pareil et peripherique reverse pour le banshee et chromag pur le knolly..."atala" disait:Si vite ? Roooh !c est fait mais je lache l affaire![]()
bref j'arrête de m'inscruster dans ton buisness. Pour revenir au choix, les deux cadres sont très bons. Mais tu as une idée de l'équipement ? OU ça sera le même quelque soit le cadre ?
"sx25" disait:Aïe aïe ça facilite rien. En plus c'est deux cadres très exotiques. J'ai testé un fois un banshee legend, c'est une bête ! Après tu peux sinon jouer au niveau esthétique / couleurs... Mais je te donne pas mon avis vu que chacun à son point de vue là dessus. Sinon, hein, pile ou face !!"rideuse67" disait:ben fourche, transmition, roue,frein pareil et peripherique reverse pour le banshee et chromag pur le knolly..."atala" disait:Si vite ? Roooh !c est fait mais je lache l affaire![]()
bref j'arrête de m'inscruster dans ton buisness. Pour revenir au choix, les deux cadres sont très bons. Mais tu as une idée de l'équipement ? OU ça sera le même quelque soit le cadre ?
"rideuse67" disait:ok ^^ pare contre j'ai pas de piece ..."sx25" disait:Aïe aïe ça facilite rien. En plus c'est deux cadres très exotiques. J'ai testé un fois un banshee legend, c'est une bête ! Après tu peux sinon jouer au niveau esthétique / couleurs... Mais je te donne pas mon avis vu que chacun à son point de vue là dessus. Sinon, hein, pile ou face !!"rideuse67" disait:ben fourche, transmition, roue,frein pareil et peripherique reverse pour le banshee et chromag pur le knolly..."atala" disait:Si vite ? Roooh !c est fait mais je lache l affaire![]()
inscrit le 16/6/09
686 messages