sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
bonsoir je suis a la recherche d'un bike pour la saison 2011 et mon coeur c'est arrèté sur ces deux bike mais le quel prendriez vous pour rider principalement en freeride sur chatel avec quelques dh par-ci par-la ? merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
podium full chromag ...... en vert ou en bleu et avec une boxxer 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai un collegue qui va se monter un Legend... pour 2012!! et voyant son Gambler, le Legend ne sera pas piqué des hannetons!! 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le legende j'acroche pas pourtant j'aime banshee
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
le legende j'acroche pas pourtant j'aime banshee
Bah chacun ses gouts Tony c'est normal! Perso j'aime autant l'un que l'autre! Mais ce ne seraient pas le genre de spad que je prendrais... Quoique le Knolly comme gros FR il doit bien se defendre je pense!
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
ca depend bien sur de ce que tu recherches.... le Legend aura un cadre un peu plus léger que le knolly un centre de gravité plus bas aussi en terme de développement, ces deux vélos se valent, (juste pour Banshee, qui a une pratique depuis quelques années assez particuliere qui est de produire des betatest, pour le legend, 60 MK1 ont ete produit et dispersés a travers le monde avant de rentré en production 18 mois plus tard avec des mises a jour suivant les commentaires des pilotes...) niveau geometrie, c est kifkif.... en gros deux vélos similaires quoique diffèrent par leur fonctionnement de suspension ..... choix cornelien....
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso j'irais vers le Knolly, un peu plus "exotique" que le Legend (sans vouloir en vexer quelques un) c'est mon avis. Pis il est très beau avec son bras arrière!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sinon tu contactes les deux distributeurs des marques, et tu vas voir celui qui est le plus sympa ! Atala dépèches-toiiii !
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
c est fait mais je lache l affaire :roll:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
Sur le Knolly, ce qui me rassure pas c'est le petit bras qui relie le cul de l'amorto aux haubans, pour un gros freeride je trouve ça assez fin, en plus il doit y avoir pas mal de contraintes sur cette pièce, mais bon je me doute bien que les concepteurs ont prévu le coup.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"atala" disait:
Si vite ? Roooh ! :twisted: bref j'arrête de m'inscruster dans ton buisness. Pour revenir au choix, les deux cadres sont très bons. Mais tu as une idée de l'équipement ? OU ça sera le même quelque soit le cadre ?
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
:arrow:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Knolly !!!!!!!!!
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
"rideuse67" disait:
"atala" disait:
Si vite ? Roooh ! :twisted: bref j'arrête de m'inscruster dans ton buisness. Pour revenir au choix, les deux cadres sont très bons. Mais tu as une idée de l'équipement ? OU ça sera le même quelque soit le cadre ?
ben fourche, transmition, roue,frein pareil et peripherique reverse pour le banshee et chromag pur le knolly...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"sx25" disait:
"rideuse67" disait:
"atala" disait:
ben fourche, transmition, roue,frein pareil et peripherique reverse pour le banshee et chromag pur le knolly...
Aïe aïe ça facilite rien. En plus c'est deux cadres très exotiques. J'ai testé un fois un banshee legend, c'est une bête ! Après tu peux sinon jouer au niveau esthétique / couleurs... Mais je te donne pas mon avis vu que chacun à son point de vue là dessus. Sinon, hein, pile ou face !!
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
"rideuse67" disait:
"sx25" disait:
"rideuse67" disait:
"atala" disait:
Aïe aïe ça facilite rien. En plus c'est deux cadres très exotiques. J'ai testé un fois un banshee legend, c'est une bête ! Après tu peux sinon jouer au niveau esthétique / couleurs... Mais je te donne pas mon avis vu que chacun à son point de vue là dessus. Sinon, hein, pile ou face !!
ok ^^ pare contre j'ai pas de piece ...
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Petite préférence pour le Podium aussi pour moi, je le trouve vraiment bavesque, après comme ça à été dit plus haut que tu prennes l'un ou l'autre, t'auras un bike de fou avec un super montage donc choisis en fonction de ce que tu préfère sur le look, la transmission, le prix etc mais dans tous les cas tu seras pas décu! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in