VTT34
VTT34

inscrit le 5/6/07
12 messages

Je roule actuellement sur un SPE Stumpjumper FSR Comp (120mm). Je voudrais savoir s'il y aura une grosse différence avec un SPE Enduro SL Comp (150mm) pour pratiquer un peu de descente ? J'ai participé ce week end à l'Enduro MTB du Ventoux et j'aimerais trouver un vélo un peu plus orienter pour ce genre de dicipline, tout en voulant conserver un vtt polyvalent vu que vers chez moi c'est tout plat. Apparament la gamme Enduro SL est bien réputée, mais y aur t'il une grosse différence avec mon FSR Comp ??? Merci d'avance pour vos avis et conseils... Pour info, je fais 2m et 120kg (non équipé;) : vtt34.com

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oula le gabarit deja il est impressionant alors le stump est bien pour l enduro light et la rando je l utilise pour l enduro hard mais je pese 55 kilos donc pas de souci les difference entre ses deux velo sont deja le debattement et les angle plus ou moin ouvert je te conseille u=ses velo car ils sont leger et marche trés bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in