Bonjour,
Je cherche un bike pour une utilisation dirt/dual/4x avec un budget serré (- de 600?).
Je trouvais le Mongoose Fireball 2008 pas mal, si vous pouvez me dire ce qu'il vaut...
Merci,
Shawn.
"bikepro02" disait:Ouais mais le mongoose à une fourche, des freins à disques, 8 vitesses... (le single speed c'est bien mais question polivalence :s ) alors que le maxmax ya pas grand chose et pour le faire évoluer sans dépasser 500? c'est chaud.tu peux la changer la fourche !
"bikepro02" disait:parce que tu crois qu un fizbike(streackx)c est mieux qu un mongoose???HA HA! nimporte navak!!dsl mais si le bike est dans les600roros???? il est pas mal du tout,maintenant mongoose c est pas evident d avoir bcp de modeles en france,si c est tjrs go sport qui les vend il n y aura pas tt les modeles,C EST VRAI QUE LE MAX MAX EST BIEN?MAIS LES ROUES SONT VRAIMENT CHEAPS,et moyeux avt sans disques,v brake a l ar donc ca va vite monter le prix du bike si tu change tout le bazar fourche transmissions derailleur frein roes a disques etcoui mais voila le mongoose bas c'est pas le toppi en revendant la fourche du max max (50 ?) tu te prends un frein disque avid bb5et la fourche en ocas tu peu trouver une argyle
et pour la transmission tu prends d'un vieux velo
voici le bon plan de la soirée
ou sinon tu prends le mongoose tu revends le cadre et t'en prend un autre genre NS ou fizzbikes
(ns un peu cher mais fizzbikes font des cadre a 100 ? ) sinon tu prend un poison strichyn (je sais pas si sa s'ecrit comme ca ) 150?
inscrit le 26/10/07
10 messages