Shawn
Shawn

inscrit le 26/10/07
10 messages
Bonjour, Je cherche un bike pour une utilisation dirt/dual/4x avec un budget serré (- de 600?). Je trouvais le Mongoose Fireball 2008 pas mal, si vous pouvez me dire ce qu'il vaut... Merci, Shawn.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Un lien please :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Pour moi c'est ok ! Je possède un Mongoose Black Diamond Triple 2005, la qualité est là, bon le prix est différent (2700?...). Mongoose font des vélos solide !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
mongoose.com
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt moi deja je te conseille pas sa car les equipement ne sont pas super et pour du four cross vaut mieux un P1 je pense :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Et il a l'air d'avoir la géométrie du thunderball Si c'est le cas tu le bougeras pas d'un poil
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt moi g acheter un klash il y a 1 ans et il a du passer 6 mois en reparation.le sav mongoose c de la grosse mais de la tres grosse m*d.je pense que tu va lacheter chez go sport et c pas un bon choix du tt leurs sav et bidon il ont que d apprenti donc laisse tomber pas la peine dacheter un mongoose prend quelque chose dautre (un max max par exemple).
Shawn
Shawn

inscrit le 26/10/07
10 messages
Merci pour vos réponses. Pour la géométrie le 2008 ressemble plus au Klash (j'ai déja essayé le thunderball et c'est vrai que c'est chaud de le lever :S ) Pour le maxmax non parce qu'il a pas de fourche suspendue. Sinon je vais peut-être voir chez Spe ou Giant mais j'aime bien le style du mongoose donc je reste dessus pour l'instant. La tof du bike : http://www.mongoose.com/mtn/MongooseFiles/ProductImages/2622_1_large.jpg Bon ride à tous ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Shawn, 05/11/2007
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
tu peux la changer la fourche !
Shawn
Shawn

inscrit le 26/10/07
10 messages
"bikepro02" disait:
tu peux la changer la fourche !
Ouais mais le mongoose à une fourche, des freins à disques, 8 vitesses... (le single speed c'est bien mais question polivalence :s ) alors que le maxmax ya pas grand chose et pour le faire évoluer sans dépasser 500? c'est chaud.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oui mais voila le mongoose bas c'est pas le top :roll: pi en revendant la fourche du max max (50 ?) tu te prends un frein disque avid bb5et la fourche en ocas tu peu trouver une argyle :wink: et pour la transmission tu prends d'un vieux velo :D voici le bon plan de la soirée :P ou sinon tu prends le mongoose tu revends le cadre et t'en prend un autre genre NS ou fizzbikes :wink: (ns un peu cher mais fizzbikes font des cadre a 100 ? ) sinon tu prend un poison strichyn (je sais pas si sa s'ecrit comme ca ) 150?
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
"bikepro02" disait:
oui mais voila le mongoose bas c'est pas le top :roll: pi en revendant la fourche du max max (50 ?) tu te prends un frein disque avid bb5et la fourche en ocas tu peu trouver une argyle :wink: et pour la transmission tu prends d'un vieux velo :D voici le bon plan de la soirée :P ou sinon tu prends le mongoose tu revends le cadre et t'en prend un autre genre NS ou fizzbikes :wink: (ns un peu cher mais fizzbikes font des cadre a 100 ? ) sinon tu prend un poison strichyn (je sais pas si sa s'ecrit comme ca ) 150?
parce que tu crois qu un fizbike(streackx)c est mieux qu un mongoose???HA HA! nimporte navak!!dsl mais si le bike est dans les600roros???? il est pas mal du tout,maintenant mongoose c est pas evident d avoir bcp de modeles en france,si c est tjrs go sport qui les vend il n y aura pas tt les modeles,C EST VRAI QUE LE MAX MAX EST BIEN?MAIS LES ROUES SONT VRAIMENT CHEAPS,et moyeux avt sans disques,v brake a l ar donc ca va vite monter le prix du bike si tu change tout le bazar fourche transmissions derailleur frein roes a disques etc
Shawn
Shawn

inscrit le 26/10/07
10 messages
Bon un petit déterrage ça fait pas de mal... C'était pour dire que j'ai finalement opté pour le BH Fighter 1 (version 2008) que j'ai eu pour 460 ? et il me convient parfaitement Je mets des tofs bientôt...
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in