Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages

Salut et bien voilà j'aimerais savoir lequel des deux serait le plus résistant sachant que je roule en dirt , 4X et que je roule très propre . Absolut cromo => accecycles.com Absolut 1=> cycles-performance.com A+ Merci d'avance !

vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
le absolut cromo est vraiment typé street alors que l'absolut est plus polyvalent, je te conseille donc l'absolut 1 qui a l'air d'etre une vrai tuerie
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
le cr-mo est lourd et niveau equipement le absolut est super
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Et si je met une cassette et un dérailleur sur le cromo ? C'est l'absolut 1 mais en cromo avec un frein méca à l'avant? A+ thomas
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pour du 4X, le cromo va être dur à tirer.... l'Absolut alu est une vraie balle avec de grosses relances :wink:
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Oui mais ya t-il déja eu de la casse (pour le cadre surtout) car : -(mon père s'y connait moin que moi) mon pere dit que faudrait mieu acheter l'absolut cromo plutôt que le absolut 1 car comme sa on sera sur de ne pas péter le cadre du cromo ... Mais moi je préfere le absolut 1 et jvais lui dire ! Sur ce A+ et bon ride ! thomas
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Ghost_dirt" disait:
Oui mais ya t-il déja eu de la casse (pour le cadre surtout) car : -(mon père s'y connait moin que moi) mon pere dit que faudrait mieu acheter l'absolut cromo plutôt que le absolut 1 car comme sa on sera sur de ne pas péter le cadre du cromo ... Mais moi je préfere le absolut 1 et jvais lui dire ! Sur ce A+ et bon ride ! thomas
Certes le cromo est plus solides que l'alu mais tout dépend ta pratique et ton niveau.... Et puis il n'y a pas que les absolut qui casse..... je ne connais pas une seule marque et un seul modèle qui n'ait jamais cassé.... et puis faut voir les conditions d'utilisation, on se plaint souvent de casse mais on omet de dire ce qu'on fait avec......
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Ok merci mais de toute façon mon choix est fixé ce sera l'absolut 1 ! A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in