Salut et bien voilà j'aimerais savoir lequel des deux serait le plus résistant sachant que je roule en dirt , 4X et que je roule très propre . Absolut cromo => accecycles.com Absolut 1=> cycles-performance.com A+ Merci d'avance !
Salut et bien voilà j'aimerais savoir lequel des deux serait le plus résistant sachant que je roule en dirt , 4X et que je roule très propre . Absolut cromo => accecycles.com Absolut 1=> cycles-performance.com A+ Merci d'avance !
"Ghost_dirt" disait:Certes le cromo est plus solides que l'alu mais tout dépend ta pratique et ton niveau.... Et puis il n'y a pas que les absolut qui casse..... je ne connais pas une seule marque et un seul modèle qui n'ait jamais cassé.... et puis faut voir les conditions d'utilisation, on se plaint souvent de casse mais on omet de dire ce qu'on fait avec......Oui mais ya t-il déja eu de la casse (pour le cadre surtout) car : -(mon père s'y connait moin que moi) mon pere dit que faudrait mieu acheter l'absolut cromo plutôt que le absolut 1 car comme sa on sera sur de ne pas péter le cadre du cromo ... Mais moi je préfere le absolut 1 et jvais lui dire ! Sur ce A+ et bon ride ! thomas
inscrit le 21/4/07
98 messages