baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde j'ai un P2 2007 et j'ai envie de changer de carde pour un cadre (beaucoup) plus cours dans les alentour de 200/300 euros .Bon je sais ya candida et si j'ai les 450euro quand je change de cadre je prend celui la mais bon . revenont au but principal du post: j'ai vu sur CRC le revell 450r (a 273euros) est je voulai avoir la geometrie et pourquoi pas des resenti de gens qui l'on tester. si vous avez egalement des sugsetion de cadre 26'' street/dirt en cromo autour de ce pris là, je prend aussi :D . Voila merci a tous et bon ride.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
a flo du forum il a la géométrie, les bases sont très longues en tout cas (410 ou 430mm je ne sais plus) sinon pour le msn du gars qui a le test du ride it + la géométrie : MP
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
ok merci c'est cool?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
cool ???
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
c'est cool pour les renseignements. et sinon j'ai vus le Static bikes en 26" sur CRC vous en penser quoi ?? il a l'aire pas mal en plus il est vendu avec une planche de sticker je croi.
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
le static n'est pas super court non-plus (22,75 top tube). Pas énormément long, mais pas "beaucoup" plus court comme tu l'a indiqué. Certe, la taille du top tube c'est à toi de voir si ca te convien. Moi je te proposerais de prendre un blk mrkt riot a 360 euros sur bikemailorder.de (sa fai malheureusement tourner le commerce en dehors de la france, plutot qu'en france même, dommage)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
je l'avais vu aussi le Blk Mrkt Riot mais j'ai lu dans d'autre post qu'il est un peu merdique en 26"( la roue avant passe tré prés du pedalier (lors des X-up par ex...) et l'arriere tré prés du cadre) et moi je veu pas paser en 24".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in