guiguirider68
guiguirider68

inscrit le 1/11/07
6 messages
voila je cherche un vtt polyvalant mai pa cross counti plutot dirt (jenre ktm el paso) dans les prix de 500 a 900? jaimerai un avec une grosse fourche merci cordialement
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
qu'est-ce que tu veux dire par grosse fourche?
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages

Deja, ce post est tres bien: vttfreeride.com Moi je te conseillerais le Kona Shred, qui semble etre bien polyvalent pour du dirt/freeride hardtail, mais avec lequel on peut aussi faire du XC. Si j'avais le meme budget que toi, c'est ce que je prendrais...

jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
un P all mountain de chez Spé !! voilà! il est sympa ,polyvalent ,autant à l'aise en dirt qu'en all mountain et p-e un peu freeride
guiguirider68
guiguirider68

inscrit le 1/11/07
6 messages
pluto dan les 130mm koi
guiguirider68
guiguirider68

inscrit le 1/11/07
6 messages
Moi je te conseillerais le Kona Shred, qui semble etre bien polyvalent pour du dirt/freeride hardtail, mais avec lequel on peut aussi faire du XC. Si j'avais le meme budget que toi, c'est ce que je prendrais... oui mai il coute combien
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Qbikes shaolin, sunn forest jump, orbea pepper 08, specialized p all mountain 07, ktm el paso. Mais dis-nous plutot ton budget
guiguirider68
guiguirider68

inscrit le 1/11/07
6 messages
je les di de 500 a 900? j'ai vu le p2 cromo ou le ktm el paso ki me plaisent bien vos avi son les bien venu
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
"guiguirider68" disait:
Moi je te conseillerais le Kona Shred, qui semble etre bien polyvalent pour du dirt/freeride hardtail, mais avec lequel on peut aussi faire du XC. Si j'avais le meme budget que toi, c'est ce que je prendrais... oui mai il coute combien
1000? environ mais chez Spé ils font du très bon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jomaf, 02/11/2007
guiguirider68
guiguirider68

inscrit le 1/11/07
6 messages
ok sinon le el paso ou le p2 cromo
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Tout depend : P2 velo de pur street dirt El paso velo plus polyvalent, enduro, freeride hardtail. Tout depend de ton utilisation
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
P2 j'ai un pote qui en a 1 et il tape de sérieux trucs mon poto avec :360°,abukaka ,table, etc...etc et le bike tien bien le coup!! il l'a amélioré sur quelques pièces mais sinon pour le prix, c'est pas cher payé par rapport au bon matos qu'il y a dessus^^ et le Ktm je sais pas t'aidé j'en vois pas beaucoups
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in