katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut, je voudrais savoir quels sont la ou les differences fondamenteles entre les deux points d'ancrage de l'amortisseur sur les dernier bighit ( 2007 en locurance ) . Qu'est ce que l'on gagne ou pert lorsque l'on attache l'amortisseur sur l'un ou l'autre point d'ancrage ? Merci
jprock
jprock

inscrit le 12/9/07
11 messages
Matos : 1 avis
je ne sais pas trop.... jai le meme vélo que toi et je me le demande toujours .... ce que je sais par contre c'est qu'en ''step'' le vélo est plus qu'en ''slack'' .... perso quand jfais de la descente je le met en step mais en ville je le laisse en slack (c'est mieux pour les wheelies)
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
point du bas ... plus stable point du haut ... plus maniable ( et preferable pour les gros gap ) c'est plus progressif aussi je crois ... :roll:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
peut etre une difference de débattement aussi, non ?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
dans le topic des big hit , on m'a dit que ca ne changeait en rien le debattement , pour le point le plus bas , ton boitier sera plus bas donc ton bike sera plus stable , pour le point le plus haut , sa sera le contraire , boitier plus haut donc plus de maniabilité . Moi sur mon big hit ( n°2 2007 ) , jsuis au point le plus bas, jai essayé les 2 points a plusieurs reprises et le point le plus bas est celui que j'ai preferer. A+
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
Ah d'accord. Moi aussi je prefère le point le plus bas.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
sur big bike il dise que sa sert a modifier les angles de direction et de selle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in