Bonjour,
Un ami va s'acheter un nouveau bike il a le choix entre l'absolut 1 ou le P2 !
Que lui conseillerait vous ?
moi personnellement je lui ai dit le P2.
(moins cher et tout aussi bien équipé a mon avis )
moi je dirais absolout tout simplement parce qu'il à un meilleur équipement et en+, il est tout beau,... spécification technique du p2:specialized.com de l'absolout: commencal.com
"xav_de_stras" disait:LA FOURCHE AUSSIIIIIIIIParce que l'argent que j'ai investi dans mon spad J'aurais pu mettre beaucoup moins d'argent si j'avais fais un montage a la carte Je te donnes un exemple : Sur mon spé p2 2006 j'ai changé : JDD roue arrière Cercle avant Frein a disque pédalier -> couronne pneus ( 1kg le pneu spé ) Poignée ( logique ) Et j'ai du oublier des trucs J'ai investi environ 1600e environ Alors que des le début j'aurais du acheter un spad a la carte pour 1500? Les équipements des vélos de série sont jamais parfait C'est pour ça que tu gagnes a le faire toi même![]()
"Florbea" disait:Moué sauf que tu pers de l'argentle absolut est mieux je trouve surtout qu'il est beau mais le P2 reste un super bike, pour un montage à la carte il faut avoir direct les sous, moi j'aime le faire évolué au fil du temps et pas d'un coup.
inscrit le 24/8/07
223 messages