Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
Bonjour, Un ami va s'acheter un nouveau bike il a le choix entre l'absolut 1 ou le P2 ! Que lui conseillerait vous ? moi personnellement je lui ai dit le P2. (moins cher et tout aussi bien équipé a mon avis )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Non Le absolut est mieux équipé déjà au niveau des roues ... Mais personnellement j'aime la geo spé Mais la il faut qu'il test Mais pour 1000Roros il veut pas se faire un montage a la carte ? Car mon plus grand régret est d'avoir acheté un spad prémonté ... :cry:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
C'est vrai que les Spank sont mieux. Mais pourquoi tu regrettes ton choix du prémontage ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Parce que l'argent que j'ai investi dans mon spad J'aurais pu mettre beaucoup moins d'argent si j'avais fais un montage a la carte Je te donnes un exemple : Sur mon spé p2 2006 j'ai changé : JDD roue arrière Cercle avant Frein a disque pédalier -> couronne pneus ( 1kg le pneu spé ) Poignée ( logique ) Et j'ai du oublier des trucs J'ai investi environ 1600e environ Alors que des le début j'aurais du acheter un spad a la carte pour 1500? Les équipements des vélos de série sont jamais parfait C'est pour ça que tu gagnes a le faire toi même :wink:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
ça c'est pas faux. acheter un spad 750 ? et en remettre 1600 de plus ça fait mal. de tout façon c'est trop tard pour mon pote il a deja acheté son vélo ( le P2 ).
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages

moi je dirais absolout tout simplement parce qu'il à un meilleur équipement et en+, il est tout beau,... spécification technique du p2:specialized.com de l'absolout: commencal.com

rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
je crois que l'absolut et mieux que le p2 maintenant c'est une question de gouts mais il est vraiment dificile ce choix mais je suis pour l'absolut.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Parce que l'argent que j'ai investi dans mon spad J'aurais pu mettre beaucoup moins d'argent si j'avais fais un montage a la carte Je te donnes un exemple : Sur mon spé p2 2006 j'ai changé : JDD roue arrière Cercle avant Frein a disque pédalier -> couronne pneus ( 1kg le pneu spé ) Poignée ( logique ) Et j'ai du oublier des trucs J'ai investi environ 1600e environ Alors que des le début j'aurais du acheter un spad a la carte pour 1500? Les équipements des vélos de série sont jamais parfait C'est pour ça que tu gagnes a le faire toi même :wink:
LA FOURCHE AUSSIIIIIIII
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le absolut est mieux je trouve surtout qu'il est beau mais le P2 reste un super bike, pour un montage à la carte il faut avoir direct les sous, moi j'aime le faire évolué au fil du temps et pas d'un coup.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
le absolut est mieux je trouve surtout qu'il est beau mais le P2 reste un super bike, pour un montage à la carte il faut avoir direct les sous, moi j'aime le faire évolué au fil du temps et pas d'un coup.
Moué sauf que tu pers de l'argent :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in