"rider44830" disait:Tout a fait d'accord avec toi ! Ghost_dirt, change tout simplement de fourche, met une pike réglable de 90 a 140 de deb, et a mon avis, ca sera parfait !!oui!!!!!! tu a un bon vélo c est a dire un absolut 1 2008
Rebonjour j'était parti sur une piste de race assez loing et sans internet donc me revoila et :
-J'ai cassé mon pédalier de BMX (bientot des photos
, j'avais jamais vu sa ! Trop incroyable :
(voici comment cela s'est passé
jeudi 1novembre j'était donc chez mes grand parent a cote de la piste. J'arrive au terrain et la jme dis qu'il faut que je ose alors j'osa !
Donc je me mis a essayer plusiquers bosses et j'y arrive puis un pote me dit que j'ai largement la vitesse pour sauter la triple (allez sur mon blog elle y est : rider-of-the-stone-age.skyrock.com ) donc je me met à essayer le premier creux et j'y arrive alors la fois suivante je saute et j'arrive pas assez loing et je tappe de l'avant et de l'arrière. En fin d'aprem avec mon pote, on va sur un skate park s'entraîné à faire des figures. J'arrive sur l'envoi , tire et quand je retombe mopnn pied appuie sur la pédale et cling , mon pied est par terre , il frote je m'arrête et je regarde derrière et je voie ma manivelle avec la pédale
(je précise que c'était un pédalier monobloc en cromo!)
Mais je vous envoi les phots cette apre-midi !
A+
merci
</a>
<a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=49vce885.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com">
</a>
inscrit le 21/4/07
98 messages