Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Bonjour pourriez-vous me dire des montages seulement pour 1 000? La pratique sera 4X et dirt seulement et bien sur un peu de street ! J'ai vu plusieurs cadres à 499? comme : -le ignit NAC-NAC -le duncon cocker -ou autre mettre des liens svp ! Merci d'avance ! PS : si je ne trouve pas de bon montage je m'achète le commence mal absolut 1 ! :P 8) :lol: MAis bon ne prenez pas en compte le "PS"! Remerci A+
rider44830
rider44830

inscrit le 12/5/07
10 messages
oui!!!!!! tu a un bon vélo c est a dire un absolut 1 2008
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
l ignit nac nac irai nikel mais j ai peur que tu boucle pas le montage avec 501 euros ! 1500 euros serai plus a l aise comme budget sinon absolut il geantissime
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Spank puff. Revell 440
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
"rider44830" disait:
oui!!!!!! tu a un bon vélo c est a dire un absolut 1 2008
Tout a fait d'accord avec toi ! Ghost_dirt, change tout simplement de fourche, met une pike réglable de 90 a 140 de deb, et a mon avis, ca sera parfait !!
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
A 1000 euros on peut faire un beau montage mais en single speed single brake et full rigide :wink: Bref un street pur race donc pas le top dans le reste :wink:
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages

Rebonjour j'était parti sur une piste de race assez loing et sans internet donc me revoila et : -J'ai cassé mon pédalier de BMX (bientot des photos:), j'avais jamais vu sa ! Trop incroyable : (voici comment cela s'est passé;) jeudi 1novembre j'était donc chez mes grand parent a cote de la piste. J'arrive au terrain et la jme dis qu'il faut que je ose alors j'osa ! :lol: Donc je me mis a essayer plusiquers bosses et j'y arrive puis un pote me dit que j'ai largement la vitesse pour sauter la triple (allez sur mon blog elle y est : rider-of-the-stone-age.skyrock.com ) donc je me met à essayer le premier creux et j'y arrive alors la fois suivante je saute et j'arrive pas assez loing et je tappe de l'avant et de l'arrière. En fin d'aprem avec mon pote, on va sur un skate park s'entraîné à faire des figures. J'arrive sur l'envoi , tire et quand je retombe mopnn pied appuie sur la pédale et cling , mon pied est par terre , il frote je m'arrête et je regarde derrière et je voie ma manivelle avec la pédale :evil: (je précise que c'était un pédalier monobloc en cromo!) Mais je vous envoi les phots cette apre-midi ! A+ merci

Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Autrement mon père a trouvé un magasin avec un absolut 1 de 2007 . Il ne m'a pas encore dit le prix mais il doit être moin cher que celui de 2008 . A+ Je précise que l'absolut est neuf ! ToTo
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
kona stuff
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Voici les photos du pédalier ! :lol: <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=scu6r3c7.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a> <a href="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=49vce885.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a>
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ton pedalier est ( etait? ) un monobloc, pas le plus solide :roll:
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Oui mais vu la largeur du pédalier ! Sa ne devrai pas cassé ! A+
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/5/07
46 messages
A mon avis si tu veut un bon bike polyvalent, prend le sunn forest jump, j'ai un copain qui l'a, très bon velo, très agréable, bien solide avec une fourche qui remplie bien son role et qui est réglable de 130 a 100 !!!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Ghost_dirt" disait:
Oui mais vu la largeur du pédalier ! Sa ne devrai pas cassé ! A+
Un trois piece ça aurait été etonant mais un monobloc c'est pas solide.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
ignit nac nac version 4x irait très bien! mais c'est vrai que le budget n'est pas là! je ne vois que le commencal!
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Un commencal absolut de 2007 est mieux qu'un de 2008 ? A+ Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in