Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Voila, mon probleme est le suivant peut-etre que je vais continuer dans le dirt et alors changer de velo. Mon probleme est le suivant : je ne sias pas quoi choisir comme velo : Soit je pourrais avoir un chase ss monte avec uen drop off ou me prendre un autre vélo. Sinon que me conseillerez vous sachant que je veux du ss et un seul frein me suffit .
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Tout depend a combien t'as le Chase. Sinon, t'as le P.1 a 699?, que tu peut remonter par la suite.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
je sias pas je pense pouvoir l'avoir aux alentour de 500 euros et je rajouterai alors qqs trucs par la suite. Le velo date de 2006. Il y a juste un frien cassé mais de toute facon je conterai changer pour mettre peut -etre un avid juicy 3 à l'arriere puis garder de l'argent si qqchose casse.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Que me proposeriez vous ? dsl du double-post
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Que me proposeriez vous ? dsl du double-post
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je prendrais le chase :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
tu peux nous donner une photo du chase ? juste pour voir :)
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
C'est celui ca sauf qu'il est monté avec une drop off 3.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
fonce dessus :arrow:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
ok je vais voir ca!! En passant si qqun est interessé par mon gt ruckus 3.0 que je descend a 350 euros http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=417880
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je te dit clairement cour mais tres loin de se velo. Ah eviter. Leur systeme d exentrique du pedalier est vraiment nul et sa bouge tout le temps se qui entrain un derraillage tres frequent. le pedalier est assez fragille et le mien c est voiler en moin de deux. la geometrie n est pas vraiment adapter pour le dirt car il est long. Sinon point de vue finision il est parfait.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
ah je l'avais essayer un petit peu et je le trouvais bien. Sinon d'autres avis?
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages

Je te dit clairement cour mais tres loin de se velo. Ah eviter. Leur systeme d exentrique du pedalier est vraiment nul et sa bouge tout le temps se qui entrain un derraillage tres frequent.
Euhh...la c'est du grand nawak !!! Deja, le systeme d'excentrique est hyper simple de conception, et très bien pensé...(si tu es reste en ss, ca va grandement te simplifier la vie)...Si il bouge tout le temps, c'est qu'il est mal serré...Il n'a jamais bougé sur le mien (et je fais 95kg, donc niveau contrainte, y'a ce qui faut sur l'excentrique)... Moi je te dit fonce !!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"GaroJu" disait:

Je te dit clairement cour mais tres loin de se velo. Ah eviter. Leur systeme d exentrique du pedalier est vraiment nul et sa bouge tout le temps se qui entrain un derraillage tres frequent.
Euhh...la c'est du grand nawak !!! Deja, le systeme d'excentrique est hyper simple de conception, et très bien pensé...(si tu es reste en ss, ca va grandement te simplifier la vie)...Si il bouge tout le temps, c'est qu'il est mal serré...Il n'a jamais bougé sur le mien (et je fais 95kg, donc niveau contrainte, y'a ce qui faut sur l'excentrique)... Moi je te dit fonce !!
J'ai un Chase aussi et ça n'a jamais bougé ! D'ailleurs je le vends^^ (c'est un 2007) avec DJ3, freins Hopes mono mini, pédalier solt neuf (3pièces), courrone neuve, pédales neuves... Bref, je prends des photos cette aprèm', si jamais t'es interressé fais moi signe :wink: .
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Ca depent du prix auqeul tu le vends :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
hey sinon pour ton chase tu peux economise encore un peux et je peux te vendre le mien qui est a 700e mais je peux descendre jusqu a 650? :wink: voila le lien: http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=434105
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in