l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
salut mon m.b.f va bientot être monter. alors j'aimai votre avis sur les pièce que je veux mettre dans quelque temps et quoi améliorer dans mon set up.merci Frame:dobermann m.b.f fourche:pike 454 07 potence:hussefelt>thompson bar:hussefelt>ns district high crank:luftalarm en 180 pedal:khe construct en magnésium sproket:luftalarm chaine:khe halflink seat post:no name seat:khe bruno rail en titane grip:ouri lock on brake arrière:juicy seven 06 en 6pouce roue arrière:mavic ex721 sur deore roue avant:sun rim dicht swich sur deore tire:maxxis hookworm
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le ceintre NS avec la potence Thompson elite ( je suppose ), je ne sais pas si ça va fair un bon enssemble, moi j'aurais plus vu un ceintre diabolus avec potence D2, puis pour les roue ça fait toujours mieu quand ce sont les même
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
race face j'aime pas vraiment.peut-être la potence ns serrai plus adapter.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué peut etre un ensemble ceintre potence NS rendrais mieu, sinon il est quel couleur ton mbf ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"l-c" disait:
tire:maxxis hookworm
Ca, ca va pas. Dépassés ces pneus... Beaucoup trop lourds. :wink: Quant au combo Thomson/district high, ca va pas vu que la potence est en 31.8 et le cintre en 22.2.
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
sa existe des shim. :wink: :lol: pour les hookworm sa flat pas et sa dure longtemps.en plus sa drift :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in