Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Salut à tous je voudrais savoir lequelle bike prendre sachant que mon budjet est de 1 000? !? Je voudrais un bike très polyvalent ! Pour l'instant je pencherais plutôt sur le Commencal Absolut 1 !! Car il pète avec sa couleur ! J'adore trop! A+ merci d'avance et bon ride !
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
Tout simplement un très bon choix, rapport qualité prix c'est vraiment le top ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
+1 pour l absolut
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Merci! Bon ba maintenant il y a plus qu'a attendre 1mois je mettais des fotos ! :twisted: 8) A+ tOtO
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Heu..... je dirais.... Commençal Absolut...... 8) :lol: :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Fonce sur l'Absolut, personne n'en a dis du mal, du moins j'ai jamais lu ou vu de mal sur ce spad.. En plus il est magnifique avec sa robe bleu ciel et ses jantes spank blanches :)
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Bon ba il ne me reste plus qu'à attendre mon anniversaire 8) :twisted: A+ merci! thomas
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Autrement jusqu'à combiend e débattement peut-on lui mettre ? Car moi avec je ferais du 4X, freeride enfin pas du gros gros mais fu freeride , et un peu de dirt mais si je lui met une domain sa le fera ? Aidez-moi !! A+ merci ! toto
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
non ca le fera pas :wink: mets plutot une pike reglable 140mm-95mm ;)
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Ok mais bon je l'ais pas encore l'absolut :wink: J'attendrais l'année prochaine enfin je verrais ! Merci A+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le seul mauvais point à dire sur l'absolut s'est que on commence à en voire bocoup bocoup !
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Ba moi je n'en ai pas vu un seul aux alentours de chez moi :roll: :twisted: A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in