"axeloto" disait:Salut!!! Enfin quelqun de par ici !!!! Moi je suis de Lourdes!!!! Tu ride en surtout en street ou un peu tout (dirt DH)????? Merci de ta réponseLes cables de freins et levier son compté dans le lot , mais la tige de sel et le jeu de direction son pour plus tard , car personne ne connais le diametre et la taille ... Pour la fourche tu disais quoi ? Et puis je ne commande pas par le web mais à une boutique sur Tarbes .
"lovv" disait:Si mon choix se porterais d'office sur un méno que n'importe quel autre 24b possible et inimaginable je ne peux pas critiquer un autre qui ne ferais pas comme moi. Sur je trouve abusé le prix du cadre 24b, mais si ce gamin là a comme marque favorite twentyfour ben temps pis lolAprès on dit qu'un titane est cher!! à 300 ? près je suis sur qu'il y a moyen, mais bon, comme quoi je sais qu'il y a dans la nature des gens aptes à faire des folies!
"lovv" disait:Tout a fait d'accord avec toi, mais encore une fois ya pas que le taf effectué que l'on paie dans ces marques là, et ca restera toujours un problème...C'était juste le constat qu'un bike rigide peut monter en prix sans sortir des normes de poids, voire de géométrie, ce n'ets pas une critique ou une attaque, qque part je me fous pas mal de ça. Le but du topic est de cire ce que l'on pense du futur montage, et pour ma part je signale que c'est bien cher pour la nouveauté que ça aporte.
inscrit le 7/4/09
1147 messages