axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut à tous , je voudrais savoir si ce montage perso est bien car je compte en monté un identique . :?: BIEN ou PAS BIEN :?:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
tu oublie le jdd darwin ( 100? ) la tige de selle levier de frein, gaine , donc bon tu peux arrondir a 2000? avec tout les frais de port ^^ sinon bon montage, un peu lourd je pense (la fourche ? une gl plutot nan?)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Les cables de freins et levier son compté dans le lot , mais la tige de sel et le jeu de direction son pour plus tard , car personne ne connais le diametre et la taille ... Pour la fourche tu disais quoi ? Et puis je ne commande pas par le web mais à une boutique sur Tarbes .
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
il parlait d'une gold label, moi j'aurais bien vu une pike
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
C'est à dire que j'ai un budjet de 2000? pas plus .
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et tu veux absolument un Toy5 ? parce que sinon même avec 1800euro tu te monte un candida acier monstrueux !! puis si tu veut garder le toy je trouve ton monstage dans l'esemble bien sympas
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Le toy 5 a tous ce que j'aime , le diametre du cadre pas trop gros pas trop petit c'est vraiment le cadre de mes reves !! Mercie ^pour ton compliment :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est vrai qu'il est bien sympas le Toy5, mais moi quand je vois 750euro le cadre il me parait desuite moin attirant quand tu compare aux autres cadres ..
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oui c'est sur qu'il est chère mais bon , le toy5 est le cadre des mes rèves ya pas à dire , ! :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un nouveau ne chez 24 :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pour la selle et la tige de selle prends le combo macneil.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
moi j'ai un 24 le diametre du collier c'est 31.8 et la tige de selle moi j'ai du 27 avec adaptateur
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Detaille nous ce qu'il y a sur la photo ;) Parce que la on voit moyen ! Sinon de loin , les jantes 24b , trop chere oublie , prend toi du atomlab ou des mtx , ou halo ! Le frein arriere , c'est un méca tout pourri , a la limite achete un vrai hydro (hfx9 , oro , juicy 3-5-7 etc...) ou si tu veux un meca prend un avib bb7 avec une bonne gaine et bon levier ! Pour les pneus , oublie les k-rad c'est un peu de la daube Sinon pour le reste ca ma l'air pas trop mal :wink: a+
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
"axeloto" disait:
Les cables de freins et levier son compté dans le lot , mais la tige de sel et le jeu de direction son pour plus tard , car personne ne connais le diametre et la taille ... Pour la fourche tu disais quoi ? Et puis je ne commande pas par le web mais à une boutique sur Tarbes .
Salut!!! Enfin quelqun de par ici !!!! Moi je suis de Lourdes!!!! Tu ride en surtout en street ou un peu tout (dirt DH)????? Merci de ta réponse :D
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Après on dit qu'un titane est cher!! à 300 ? près je suis sur qu'il y a moyen, mais bon, comme quoi je sais qu'il y a dans la nature des gens aptes à faire des folies!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pourquoi pas un cadre de jackal ? perso je changerais les jantes la fourche et le frein
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Enfin lovv sans, être méchant bien sur car je trouve ton initiative très bonne, à 300e près tu ne roule toujours pas :wink:.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"lovv" disait:
Après on dit qu'un titane est cher!! à 300 ? près je suis sur qu'il y a moyen, mais bon, comme quoi je sais qu'il y a dans la nature des gens aptes à faire des folies!
Si mon choix se porterais d'office sur un méno que n'importe quel autre 24b possible et inimaginable je ne peux pas critiquer un autre qui ne ferais pas comme moi. Sur je trouve abusé le prix du cadre 24b, mais si ce gamin là a comme marque favorite twentyfour ben temps pis lol :D Puis même 300? ca reste un sacré budget, si il mise d'abord tout sur le cadre comme base, et mettre avec le restant de ses moyens des pièces parfois médiocres ( la fourche ... c'est a chier ça ma biloute, prend pas une dirt jumpette ) bah voilà ...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
C'était juste le constat qu'un bike rigide peut monter en prix sans sortir des normes de poids, voire de géométrie, ce n'ets pas une critique ou une attaque, qque part je me fous pas mal de ça. Le but du topic est de cire ce que l'on pense du futur montage, et pour ma part je signale que c'est bien cher pour la nouveauté que ça aporte.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"lovv" disait:
C'était juste le constat qu'un bike rigide peut monter en prix sans sortir des normes de poids, voire de géométrie, ce n'ets pas une critique ou une attaque, qque part je me fous pas mal de ça. Le but du topic est de cire ce que l'on pense du futur montage, et pour ma part je signale que c'est bien cher pour la nouveauté que ça aporte.
Tout a fait d'accord avec toi, mais encore une fois ya pas que le taf effectué que l'on paie dans ces marques là, et ca restera toujours un problème... :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in