je vouler savoir quel son les vtt en 24 pouces qu on pourré me conseiler
Arf, j'ai aussi posté dans ce genre de question
Il faudrait connaitre ton budget aussi, sinon tu peux très bien monter un 24" comme un revell 300S, black market, last...ça dépend vraiment de ton utilisation et de ton budget.
Ghost dirt 795? starbike.com

"rider_49" disait:Mon objectif c'est de balancer des rotations le plus vite possible, en saut et sur le sol même. Si les bases sont trop longues, je pense que ça peut gêner la maniabilité en rotation...et c'est pour ça que je recherche l'avis de beaucoup de personnes sur ce véloj'ai peur de dire une grosse connerie mais puisque il est en 24 pouces avec des bases longues sa ferait peut etre un bon compromis maniabilitée / stabilitée...
"@robase" disait:Dans ce cas là tourne toi vers un VRAI cadre prévu pour le 24 pouces"rider_49" disait:Mon objectif c'est de balancer des rotations le plus vite possible, en saut et sur le sol même. Si les bases sont trop longues, je pense que ça peut gêner la maniabilité en rotation...et c'est pour ça que je recherche l'avis de beaucoup de personnes sur ce véloj'ai peur de dire une grosse connerie mais puisque il est en 24 pouces avec des bases longues sa ferait peut etre un bon compromis maniabilitée / stabilitée...![]()
inscrit le 4/11/07
378 messages