ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
salut jdois acheter un bikes de street/dirt pour 600 ? mais je c pa lekel choisir?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
c'est bête ce qui t'arrive... (pour une réponse constructive :arrow: fait une phrase grammaticalement correcte :wink: )
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis

tu peut trouvé pas mal de truc mais cherche je vais pas cherche a ta place : velovert.com

bam24
bam24

inscrit le 2/1/07
79 messages
Stations : 1 avis
Déjà vas t'acheter un bescherelle, t'en as pour 10 ?, donc il te reste 590?. Ensuite donne plus d'infos concernant tes attentes : marque, cadre... ce que ut connais ce que tu as vu... Si on te dit d'acheter un d4 5.3, tu vas le faire???? Faites des efforts punaises!!!!!!!!!!!!!! :evil:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
salut, essey de grater 99euro a tes parent de plus pour noel etc.. et prend un specialized P1a mon avis c'est ce que tu peut avoir de mieu pour ce prix http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=19&qk_fl_mar=4&qk_fl_ar=13&qk_fl_pro&P=8175&e=1&Page=1
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages

slt ya un chase qui peut descendre jusqu a 650? si tu veux il est nikel tien le lien :wink: : velovert.com

ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
j' ai deja chercher et je sais pas si je fais un mon tage perso ou si jen achete un entier direct?
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
A 600? ça va être juste de monter un vélo de street ;) Un origine bien préparé tu peux trouver sans problème...ensuite faut voir avec ton niveau :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
y en a marre , que font lesz moderateurs, fonction RECHERCHE p^^^^n :evil:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
rooo c est bon c est un debutant et puis pour dire sa sa sert a rien de poste :roll: bon moi je te conseille le chase il est super pour debute :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
[pense a utiliser la recherche!] Oué je pense que le p1 serait un bon compromis. Sinon, si tu débutes, ou meme si tu débutes pas!, je te conseil de regarder le CUBE Edge Zone, il est a 720? je crois mais je l'ai eu en solde a 599!, Donc cherche un peu ou atten des réduc' dans un shop qui vend des CUBE et voila! A+ et bon ride!
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
je pansai a un nsbikes ou alors un cadre suburban
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in