@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages

Bonjour tout le monde. Je suis tombé sur une marque dont j'ignorais l'existence jusqu'il y a quelques jours (non non, ne me taper pas :roll: ) Ghost Bike, une marque allemande assez sympathique visiblement. Je suis tombé amoureux de ce vélo, enfin, de leur vélo de dirt. ghost-bikes.com J'aimerais bien l'avis de riders confirmés et des autres aussi, j'aimerais pas me retrouver avec une bêbête qui me claque au bout de trois sauts. Merciii d'avance :) Actuellement je roule sur un petit GIANT STP 0 modifié assez nettement.

@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
UP ! Désolé du double post :oops:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
les base paraissent très longue sur la photo :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Effectivement les bases sont assez longues 415mm :? . Sinon a part sa il est plutôt bien équiper :wink: .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il est bien joli et bien équipé solide et éfficace en plus tu pourra gagner un max de poids en changeant le guidon etc... et 24 pouces en dirt c'est vraiment pas mal , j'ai essayé sur d'autres vélos ...
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Hum, des bases en 415mm, ça me dit pas grand chose. Par rapport au GIANT ou un autre vélo typé dirt/street, (spank, ou autre, pour avoir plusieurs comparatif) ça donne quoi ? :D Dans les mêmes tranches de prix il y aurait d'autres vélos proches de celui ci ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Y coute 785? et il est dispo qu'en [color=red]Mars[/color] 2008. Dans c'est prix la t'as le p.1, mais il est moin bien equiper. Mais tu peut l'avoir immediatement pour 650?. :wink: http://img84.imageshack.us/img84/4416/fgffdgxa5.jpg
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Merci ;) Pas mal du tout, mais j'aimerais tout de même savoir autre chose : je suis sur un STP 0, si je passe sur un GHOST, ça va vraiment me changer, au niveau longueur et maniabilité à cause des bases arrières ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je ne connais pas exactement les bases du giant mais je ne crois pas qu'elle soit si courte que sa je ne pense pas que tu ais un enorme ecart de conduite sauf peut-etre pour le 24"
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Je vais rechercher ça sur des sites, si l'écart me semble trop important, j'opterais pour une autre marque. Même si celui là me semble un des meilleurs niveau rapport qualité/prix.
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
slt, parlant du bike ghost dirt, est'ce que le cadre est vendu seul?et si oui, à combien??
bibdou
bibdou

inscrit le 23/7/08
1 message
Salut a tous desoler du remontage de topic mais est-ce que qqun a ce velo? si oui est-il bien? car j'hesite entre un cube et ce ghost! j'ai des base trial mais je veux passer au "street" dirt (en conservant mes pulsion trial) je sais c'est bien plus lourd mais bon... est ce un bon choix? Merciiii
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
je voulais juste attiré votre attention sur le fait que sur la tof, il est en roue de 24" votre bike. @+
bibdou
bibdou

inscrit le 23/7/08
1 message
je fait 1m85 ^^ il me faut quelle taille a peu pres?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in