fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
salut , alors je pense pas que le sujet est deja dans le forum , dsl si il y était . bon alor je voudrais avoir vos avis sur le choix de mon deuxiemen velo ( c'est à dire que ce n'est le velo avec lequel je vais rouler le plus souvent , j'ai un prophet avec lequel je roule tous les week end) , alor je cherche un velo pour m'amuser en station de temps en temps et sur certaine descente bien typé de vers cher moi . sans parler de prix je voudrais savoir lequel de ces deux velo je doit choisir par exemple entre un big hit 3 de 2007 a 2599 euros et un sx trail 1 de 2007 a 2799 euros ( sachant qu'il ne sont plus dispo , suaf le big hit que je sais ou trouver :wink: ) merci d'avance , bonne route :D
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
perso je te conseille un big hit plus polivalent j'ai eu un sx il est tiper beaucoup plus slop
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Moi personnellement j'opterais pour le sx trail, car plus polyvalent selon moi, surement un brin plus léger, plus maniable, et plus beau (mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...)
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
"slai" disait:
perso je te conseille un big hit plus polivalent j'ai eu un sx il est tiper beaucoup plus slop
Big hit plus polivalant que le sx :shock: A la base les sx trails etaient des velos d'enduros donc forcement plus polivalents :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sachant qu'il a deja un Prophet je vois pas l interet mais bon tit bigit tu sera pas decu pour un usage Dh et freeride il pardonne plus que les SX trail mais est peut etre un peu plus pataud question de compromis
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
sx trail ---> freeride light big hit ---> dh et freeride je dit se qui est sur le site , mais aussi non moi je suis pour le big hit
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Ca dépend de tes gouts si tu préfères avec 190 mm de debat ,plus orienter dh ou 170 mm hyper vif ,maniable ,royale sur les sauts et qui permet de grosse relance. :wink:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
+1 pour le sx trail on voit trop le bigh it c'est enervant !!!!!!en + je trouve le sx trail bcp plus beau voila :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
rectification 210 mm de debattement et les 3 ont en voit pas beaucoup de bighit
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
+ 1 pour genepi... on voit beaucoup de big hit mais peu de 3!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in