rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
bonjour a vous tous !voila j'ai un petit soucy ..je cherche un vtt street/dirt pour noel.le probleme c'est que mon budget est mince et s'arrette au grand max a 550 euros.. :? je sait que c'est pas du tout énorme pour un bon vtt street...mais j'ai pas trop le choix.. voila donc je suis ouvert a toute proposition de spad mais pas plus cher..je m'était orienté vers le stp2 mais pas assé de bon équipement pour le prix ! voila merci de me proposer tout ce que vous penser meme d'occasion(jpréfere un spad d'occas et un peu rayé mais qui assure) voila merci a vous !! ++ bn ride !
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages

salut, je pense que ce-ci serait bien(=> vttfreeride.com )que tu pourra par la suite ameliorer :wink:

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Commencal MAX MAX !! 390 euros
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
Commencal MAX MAX !! 390 euros
+1 Surtout qu'avec le reste de l'argent tu pourras l'up-grader selon tes envies :wink: Le Max-Max est une excellente base pour le dirt-street t'inquiètes pas :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"bixchouride" disait:
Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message.Soyez clairs et concis dans votre message.
:wink: c'est pour ton bien mecos' :wink: pour revenir au post de predilection le sysem maxmax upgrade je le ferait pas trop enfin bon fait comme tu le souhaite :wink: ciao
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué ok. donc je disait il se prend le maxmax et pui avec les 160? qui restent, il continue a economiser pr se prendre 1 nouvelle fourche. mais moi on a m'a dit que les jeu de direction est naze ainsi que les jantes (je c'est pa si vrai)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
fonction recherche ... d'une grande utilité...pour les gens qui l'utilise...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in