taurus.91
taurus.91

inscrit le 21/10/07
6 messages
Bonjour a tous, je viens du motocross et je souhaite me mettre au vtt pour de la foret car je suis dans le 91. Je n'ai aucune connaissance et je souhaiterai avoir des renseignements sur le vélo pour commencer mais avoir des bonnes sensations. J'ai étais dans un shop vers chez moi et on m'a proposé un commençal à 500? mais je souhaiterai savoir si c'est bien ou pour le meme prix avoir un velo d'occaz peut etre mieux. merci a tous
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pour commencer tu veut faire quelle disciplines freeride descente enduro slopstyle dirt xc Après tu nous dis combien tu veux mettre dans ton vélo, puis on te montre des modèles !! enfin tu fais ton choix. :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
pour 500 euros t as un dkt 6.3 ou un specialized hardrock (comme j ai moi)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
bonjour, je pense que si il vient de la cross et qu'il veut les meme sensas' , il devrait faire du freeride ou dirt si il préfère rentrer les tricks malgres quand freeride tu puisse en rentré des tricks.donc pour 500Etu aura un dirt assez bas de gamme ou un freeride hardtrail(=>semi rigide de fr )encor plus bas de gamme. Mais dis nous ton budget sa pourrais nous aidez fortement tchou
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il dit "je souhaite me mettre au vtt pour de la foret" le foret je pense que c est du xc :?:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
a oui j'avais pas vu mais bon XC et freestyle ya pas les meme sensas' :lol:
taurus.91
taurus.91

inscrit le 21/10/07
6 messages
merci pour vos réponses je vois que les vtt istes sont dans une bonne ambiance pour répondre à a ma questions moi je suis dans le 91 donc limité par dame nature et je voudrais faire de la foret pour entretenir ma condition afin de reprendre le cross. voila ce que je peux vous dire et je voulais savoir si le rockrider 8.1 était bien?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tu peut avoir mieux mais tu veux faire des sauts ou juste de la balade tranquilou?
taurus.91
taurus.91

inscrit le 21/10/07
6 messages
non je veux rouler et faire un peux de saut mais surtout de la distance et le 8.1 alors? bien ou pas car je le touche pas trop cher
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
bofbof essaye de choper plutot une occaz ou un hardrock disc qui rentre (il me semble) dans t'es pris :wink:
taurus.91
taurus.91

inscrit le 21/10/07
6 messages
quel marque prendre car il y en des dizaines ca me soul
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages

+1 pour le Hardrock disc C'est un velo de chez specialized qui est une marque très fiable selon moi, et apparemment il rentre dans tes prix. Va voir ici www.specialized.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.specialized.com

taurus.91
taurus.91

inscrit le 21/10/07
6 messages
je veux faire de la foret, de la balade intensive
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/6/07
149 messages

je veux faire de la foret, de la balade intensive
Donc du Cross-Country.

non je veux rouler et faire un peux de saut mais surtout de la distance et le 8.1 alors? bien ou pas car je le touche pas trop cher
Bah, chez decathlon, on trouve rarement de bons velos... Va plutôt voir du côté de chez Lapierre, Specialized,... C'est plus les mêmes prix, mais là au moins tu aurra un bon velo, plus de confiance, de bonnes sensations et tout et tout... Je m'y connais pas un max en Cross-Country, donc ne suis pas tout mes conseils (sauf pour decath, là je suis sûr à 100% :wink: ...). Dis, Nico80, tu te fous pas un peu de nous, là? :? +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in