taurus.91
taurus.91

inscrit le 21/10/07
6 messages
Bonjour a tous, je viens du motocross et je souhaite me mettre au vtt pour de la foret car je suis dans le 91. Je n'ai aucune connaissance et je souhaiterai avoir des renseignements sur le vélo pour commencer mais avoir des bonnes sensations. J'ai étais dans un shop vers chez moi et on m'a proposé un commençal à 500? mais je souhaiterai savoir si c'est bien ou pour le meme prix avoir un velo d'occaz peut etre mieux. merci a tous
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pour commencer tu veut faire quelle disciplines freeride descente enduro slopstyle dirt xc Après tu nous dis combien tu veux mettre dans ton vélo, puis on te montre des modèles !! enfin tu fais ton choix. :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
pour 500 euros t as un dkt 6.3 ou un specialized hardrock (comme j ai moi)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
bonjour, je pense que si il vient de la cross et qu'il veut les meme sensas' , il devrait faire du freeride ou dirt si il préfère rentrer les tricks malgres quand freeride tu puisse en rentré des tricks.donc pour 500Etu aura un dirt assez bas de gamme ou un freeride hardtrail(=>semi rigide de fr )encor plus bas de gamme. Mais dis nous ton budget sa pourrais nous aidez fortement tchou
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il dit "je souhaite me mettre au vtt pour de la foret" le foret je pense que c est du xc :?:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
a oui j'avais pas vu mais bon XC et freestyle ya pas les meme sensas' :lol:
taurus.91
taurus.91

inscrit le 21/10/07
6 messages