mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages

Bonjour je veux commencer le x-country et je voudrais savoir des avis sur ce velo un decatlhon d'occase a 300 e le decathlon.fr @+

eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
ça tiendra si tu fais du XC :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il est pas mal , un peu lourd peut etre mais très bien comme premier vélo . si tu veux faire du cross country , je pense que sa serait mieux sans suspension arriere car je trouve qu'il pompe trop . la pate de dérailleur a une soliditée moyenne je te le conseille si tu peux le trouver aux alentours des 450 ?( fin de série , si il en reste en janvier tu aura des promo ) et si les térrains de xc près de chez toi sont assez secouant sinon préfere un semi rigide ! a+
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

pour le même prix tu as le 5.2 qui est plus adapté et neuf :wink: decathlon.be

dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/9/07
112 messages
Pareil je te conseille un 5.2 a 300 euros ... car celui-ci est vraiment lourd , les freins tektro meka freinent moins bien que de bon freins à patins ... et la suspension arriere pompe beaucoup en bref pour le XC il faut plutot que tu prennes le 5.2 ...
Elemo
Elemo

inscrit le 7/8/07
53 messages
Salut Moi j ai un decathlon 6.3 et j ai cassé une pedale le déralleur et la chaine :? bon c est pas decathlon la marque du déralleur mais bon voila quoi. Bon il faut dire que j y vais assez bourrin pour un vélo de ce genre et je ne fais pas de XC. Donc voila après je ne m y connais pas trop dans le matériel car je debute. J éspere t avoir aidé.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
pour le xc, je te conseil plutot uin semi-rigide :wink: je suis d'accord avec dg.rider, les freins a disque du 6.3, sont pas géniale :wink: le 5.2 est une bonne base pour commencer a prendre du plaisir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in