24biker
24biker

inscrit le 12/1/06
23 messages
Salut, :arrow: J'ai l'intention d'acheter un Kona Coilair 2008 en taille S cet hiver pour rouler en rando ludique et un peu de freeride peut etre? Mais je suis inquiet de ne pas connaitre son poids? Vous savez combien il pèse le bestiau??? :twisted: Et que pensez vous de ce spad? :!: :?: :idea: :arrow: http://www.konaworld.com/bikes/2k8/images/1000/2K8_COILAIR.jpg
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut .. je pense qui doit pese a quelque chose pret + ou - 17 kg ...pour ce qui est du modele 2008 , je trouve le systeme magic un peu bizzare , mais bon ...pour ma part j ai eu un modele 2006 qui etait tres bon , et tres costaud , du kona quoi ...... si j etais a ta place j irais le voir de visu...trouve un revendeur kona et essaye le ... @ ++
24biker
24biker

inscrit le 12/1/06
23 messages
17 kilo en rando, ça va commencer à faire lourd non? Je vais peut etre devoir revoir ma copie...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tout depend des tes jambes et du profil du terrain si sa grimpe kom chez moi oublie
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
en fait . non ..le coilair doit mieux pedaler que le coiler que j avais ...donc si tu fait de la rando avec pas trop de denivelle au programme et que tu est en forme ok , sinon prend un spad plus leger ou alors moins costaud et moins apte a l enduro /fr ....salut
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ce bike là équivaut au Kona Coiler 2007 donc si tu veux vraiment rouler beaucoup .... Mais après on ne sait pas encore le poid exact du vélo et si son nouveau système d'armotisseur est très fiable, donc moi je serais tio j'attendrais un petit peu d'avoir quelque retour sur le bike des différents utilisateurs! Bonne journée!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
si j'etais toi je regarderais la partie du cadre qui est derrierre le pedalier :wink: ( sa ma l'air tous fin :? )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in