Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je cherche donc a aquérir un second velo, typé street/dirt ! Je viens du tout mou, donc je sais pas ce que sa donne.. j'ai appris que les cadre acier amortissent un peu . Seulement je suis tombé amoureux de l'Absolut 1 bleu ciel... avec ces subrosa blanche :) Que choisir ? Budjet compris entre 700 et 1000? maxi ! Merci d'avance ;)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Tiens, Lerider34, te voila sur le forum :) Perso, j'ai pas testé ce spad (l'absolut) mais pour l'avoir vu en vrai, il est superbe et m'a l'air nickel pour le street/dirt. Je ne pourrais pas argumenter plus parce que je ne l'ai pas testé.
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
pour info je l'ai, je peux te dire qu'il est bien, voila :) il y a aussi le n°2 qui est beau. il y a le p2 crmo 2008, absolut 1 2008, giant stp 2008... ce sont des bon vélos et en + dans ton budjet :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Ehh oui me voila sur le forum :) Jme suis régalé samedi au fait :P Aprem nikel, trop bonne dh et ambiance au top, que demander de plus? Sinon, je précise un peu, je viens du tout mou, donc sa risque d'être dur de passer au semi, un cr-mo serait mieux qu'un alu ou pas ?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Clair, samedi, c'était excellent ! Bah ecoute, moi j'ai un cromo pour demarrer le street, en 24 pouces par contre, et je trouve ce spad excellent. C'est mon 1ier cromo et j'ai aucun soucis particulier. Par contre, c'est sur que les sensations sont differentes par rapport au tout-mou, mais je pense que t'auras pas de soucis, tu vas vite t'habituer à ne pas avoir d'amortisseur arrière :)
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Dac, bon vu ton avis et celui de dirty_funky, je pense que je prendrais l'absolut 1.. j'en suis vraiment amoureux surtout cette couleur bleu ciel chaque fois que je le vois aie aie aie :D Merci de vos reponses, quelques autres avis pourquoi pas !
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
moi aussi quand je l'ai vue j'ai flaché!! et c'est pour sa que je l'ai choisi, depuis que je l'ai, je n'ai aucun fois regretté de l'avoir pris :)
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
l'absolut 1 est 1 super choix. ce bike est génial est g jamais entendu des gens sen plaindre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in