2night
2night

inscrit le 20/2/08
56 messages
Bonjour, alors que pensez-vous de ce montage ? Q-bikes segment en 140 mm + une fourche lyric solo air 160 mm Est-ce raisonnable ? Si je met un sag important pour rouler, car j'habite en région parisienne, ce n'est pas trop descendant !!! Merci de vos conseils. (je crois que c'est le montage d'un des mecs du team pour les enduros series)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui je l ai deja vu monté avec une lyric donc pas de souci apparent
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Tous les segment on 160 je crois maitenant et pour avoir passer une semaine a coté des types du team Qbike durant la mega tu peux y aller sans pbs tout le monde avait ca! Surtout la solo air elle marche du feux par contre a savoir si tout cela est utile en région parisienne!? ca reste ton choix
2night
2night

inscrit le 20/2/08
56 messages
merci, pour vos conseils, j'hésite encore à cause du prix de la lyric et de la pike, pour l'instant lyric > 459 ? et la pike > 529 ? la pike serait mieux pour toute l'année, alors que la lyric serait plus pour l'été à la montagne, mais juste pour 1 mois. je privilégie la pike mais j'attends des prix en baisse !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in