salut, je changerais de vélo puisaque mon père me reprandrait bientot mon klash, donc j'hésite entre le district ss: devinci.com PS: je ne connais pas son prix donc vous avez des infos... et le P1: specialized.com merci d'avance, victor!
salut, je changerais de vélo puisaque mon père me reprandrait bientot mon klash, donc j'hésite entre le district ss: devinci.com PS: je ne connais pas son prix donc vous avez des infos... et le P1: specialized.com merci d'avance, victor!
"birach" disait:1500e un bike avec des roue de sous marque et potence cintre idem ,sa me ferais chié le seul truc de mieu que le p1 c le cadre et la dj2le district est a pe prés trois fois mieux que le p1, mais bon c'est pas le meme prix non plus, je le connais pas mais a vu d'oeil je dirais entre 1200 et 1500 euros![]()
"victorrr_du_92" disait:a bin sa tombe bien que c des dollars canadien il doit m en rester pas mal de quand j était en vacance la bas pour etre plus presi dans le prix sa fait environ 850?-900?çà ma l'air canadien tout çà...
inscrit le 25/5/07
2480 messages