jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut a tous voila je souhaite m'acheter un velo de dirt j'ai en gros 750 euros de budget pouriez vous me dire quel sont les meilleur rapport qualité prix sachant que ce serait pour débuter en dirt par avance merci "neuf ou occase peu m'importe " bon ride :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Encore un topic sur "je recherche un velo de dirt"... Greffe toi plutôt sur les autres topic type STP, Specializd P, 24, NS....
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
je te conseille l'absolut al2 ou le spécialized p grom ou p1 ce sont de très bon vélo pour débuter 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
:evil: utilise la fonction recherche! avant de poster! :evil:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut dsl pour la fonction recherche j'ai completement zapé d'aller voir je trouve l'absolut pas mal mais spé je conait pas du tout le quel serait le mieu pour debuté perso j'ai une preference pour le commencal par avance merci et un max max upgradé vous en penser quoi ?? a+
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
perso, j'ai un absolut et c'est de la bal!! renseigne toi sur giant, spé, commencal etc... ils ont des bikes pas cher :D
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages

sinan du coté de l'okaz ya celui la : vttfreeride.com :o

jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"arzac" disait:
sinan du coté de l'okaz ya celui la : vttfreeride.com :o

merci pour l'anonce mais d'apres ce que j'ai lu sur le forum le gt n'est pas tre resistant je pense que mon choix va s'orienter sur le absolut 2 2008 ou le n°2de 2007 si je le trouve en fin de serie je trouve qui claque en couleur chocolat :shock: a+ bon ride :wink:

arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
VINDIUDIOU, je me demande bien qui a pu dire ça mdr. Elle à qu'a venir ds mon village, on va lui montrer la resistance des GT, on est 4 à en avoir, aucun n'a jamais eut aucun probleme, pouratnt on à deja cassé un cadre de tequila, et un cadre de shred
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
okay je viens de trouvé les posts . qu'une seule à dire : MDR Deja, qui à deja vu un cadre cassé à cause d'un frein trop puissant à l'ARRIERE > c'ets impossible ! Aprés, si tous les chucker petent, vu le nombre de chucker vendu, j'aimerais bien avoir des posts des proprios, avec des photos et disant comment ils les ont cassé, et le je dirais ok. Les gens qui n'ont jamais utilisé ce cadre peuvent bien sur s'abstenir de parler, puisque vous ne savez pas de quoi vous parlez
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
+1 pour arzac, ca me fait ondir ce genre de propos
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Mdr le big hit grom pour faire du dirt...Chui pas sur que la géometrie soit bien adapté!
Frizou
Frizou

inscrit le 4/12/05
18 messages
D'ou tu sort avec ton big-hit ? il parle du P.grom des p série ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"victorrr_du_92" disait:
:evil: utilise la fonction recherche! avant de poster! :evil:
Calme toi noob ! :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
non mais c'est que ces derniers temps il n'y que ça comme post! c'est la saison des street/dirt à 750?, 500? etc...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
vives les relous et leur dirt
alino
alino

inscrit le 8/7/06
74 messages
"hugospecialized" disait:
vives les relous et leur dirt
??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in