philoubigou
philoubigou

inscrit le 9/10/07
15 messages

Salut les copains! Voilà je vais bientôt aller chercher mon specialized hardrock aggro pro disc cyclestore.co.uk vous en pensez quoi pour 599 euros?

FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
bas ouai maintenant que tu l'as acheté nos avis vont beaucoups jouer sur le fait de si tu l'achètes ou pas :lol: Edith: ce que j'en dit c'est que ton post et comme beaucoups d'autres inutiles du fait que t'as acheté (donc en théorie tu as pesé les pour et les contres de ce vélo) et que maintenant tu demandes si c'est bien (pas très futé tout cela) mais aussi qu'il aurait pue être mis avec les velos semi rigide pour bien commencer ou même les velos spé voir d'autre encores plus approprié enfin ce que j'en dis moi je suis pas modo :P
philoubigou
philoubigou

inscrit le 9/10/07
15 messages
Bon ben franchement désolé si j'ai pas mis mon post au bon endroit, et sinon je cherchais juste à être sûr que je ne m'étais pas trompé, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir la réponse à ma question sur un forum, je l'ai déjà demandé sur d'autres forums mais comme on ne m'a jamais répondu je me disais mieux vaut tard que jamais...et comme j'ai eu personne pour me conseiller à part un vendeur j'aurai voulu être sûr qu'il ne m'avait pas baratiné, c'est marrant comme on a vite l'impression de n'être qu'un gros con sur les forums....bref j'ai toujours pas ma réponse! Au cas où est-ce que je pourrais faire un peu de dirt voir du street avec?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bas tu veux qu'on le prenne comment tu dis que tu vient d'acheter un bike et tu nous demandes s'il est bien déjas et d'une sans preciser ton utilisation et deux comme tu l'as dejas acheté qu'est-ce que tu veux qu'on te dise c'est fait c'est fait tu verras bien s'il correspond à ta pratique au pire tu le revends d'occase et t'en rachètes un adapté à ta pratique. voila :wink: et pour répondre à ta question oui tu pourras faire un peu de street et dirt bien que ce ne soit sont domaine de prédilection ( les puristes te diront non prend un P. ou candidia ou absolut ou STP et j'en passe) mais comme la tu donnes apparement que la moitié des infos on post pour rien (enfin moi pour l'instant)

Au cas où est-ce que je pourrais faire un peu de dirt voir du street avec?
est ce que tu veux faire seulement du street/dirt ou aussi rando fr etc ???? si seulement dirt street alors t'aurais du acheter un de ceux cité plus haut re :wink:
philoubigou
philoubigou

inscrit le 9/10/07
15 messages
Merci pour ta réponse, heu non en fait l'activité principale sera de la rando un peu musclée on va dire mais bon je cherchais un bike quand même un minimum polyvalent quoi et comme je fais déjà du bmx street ben je me disais que ce serait cool de pouvoir en faire aussi un peu avec mon VTT. Sinon quelques descentes et quelques bosses mais bon je me doute bien qu'avec un budget de 600 euros j'aurai pas le top mais je me demandais si justement il était déjà correcte pour ce prix, j'avais hésité avec un mongoose klash et par exemple je ne sais pas si j'ai eu bienfait de prendre le spécialized!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
alors la parfait t'as tout dit et là je peux te donner une reponse oui t'as bien fait même très bien fait car le bike que t'as choisie est polyvalant de part sa géometrie et le fait qu'il soit semi-rigide et si tu le souhaites tu pourras toujours l'upgrader pour le typer plus street ou plus dh/fr voir XC :wink: Bon moi vais dodoter demain taff tschuss edith: deplus le SAV mongoose en france est pourris due à leur revendeur (go-sport) (pas les vélos attentions mais si ta un pti pépin du style fissure de cadre ou problème de fourche t'es chocolat (c'est pépins peuvent aussi arriver chez d'autres fabricants/marques) ) alors que chez spé le sav est d'enfer voila :wink:
philoubigou
philoubigou

inscrit le 9/10/07
15 messages
Cool me voilà heureux et confiant maintenant :D Quand tu parles de géométrie j'ai remarqué par exemple que sur certains bikes typés plus street j'ai l'impression, le tube haut qui va de la potence à la selle est en continuité avec les tubes qui vont de la selle à la roue arrière, alors ceux-là sont-ils du coup plus maniables? Plus facile de faire des manuals avec cette géométrie? Sinon dernière question, par rapport à ma taille (1m79) le vendeur m'a fait commander un 19" aprés avoir bien hésité tout de même me disant qu'un 17" était plus joueur, ok mais ça veut dire plus maniable j'imagine? Avec un 19" je serais plus confort mais un peu moins maniable?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
tout à fait cadre plus petit = plus maniable mais moins confortable et inversement :wink: comme tu fais de la rando préviligie le confort :wink:
philoubigou
philoubigou

inscrit le 9/10/07
15 messages
Bon en tout cas merci parce que j'ai eu beau te saouler au début ben au final y'a que toi qui a bien voulu me répondre! :)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
de rien et amuses toi bien avec ton nouveau joujou :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in