yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages

Salut a tous, je recherche un petit conseil pour une nouvelle acquisition. Je roule en enduro dans le sud (Gard, Herault...) et a l'occasion un peu de montagne au dénivelé négatif.... Je viens de chopper le BIKE hors serie sur tous les spad 2008. Alors voici ce que j'ai retenu (en rapport au budget, forcément): * Le cannondale Prophet 3 à 1500?, le pb est que je ne le trouve pas sur les sites ou alors c'est pas le meme montage, et donc le meme prix... * Specialized Pitch Comp à 1700? voici le lien si vous voulez jeter un oeil, specialized.com Merci de m'aider a la decision (merci de ne pas me conseiller des velos a 5000?):shock: :shock: Bon ride a tous yamman

birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
moi je prendrais plutot le pitch, je le trouve plus joli, et plutot trés bien équipé pour le prix. le prophet est aussi un trés bon velo, prends celui que tu prefere, mais je prendrais le pitch. sinon faut voir si t'es plus enduro/freeride(prophet) ou enduro/rando(pitch).
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
routens.com
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
Merci pour vos réponses les mecs, y-a-t-il d'autres avis?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
giant reign ou trance x :wink:
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
moi je prendrais le spécialized pitch en + a la fraise ces trop bon ok j :arrow:
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
quelqu'un connait le poids du specialized?
nicoquin
nicoquin

inscrit le 18/2/08
2 messages
Salut à tous, Je suis un peu dans le même cas que Yamman sauf que j'hésite entre : > Le Specialized Pitch Pro > Le Cannondale Prophet 2 > Le Lapierre Zesty 314 > Le Commençal Meta 5.2 Merci de m'aider dans mon choix
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
tu aurais un budjet de combien au grand maximum ?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
nicoquin
nicoquin

inscrit le 18/2/08
2 messages
"best_rider_77" disait:
tu aurais un budjet de combien au grand maximum ?
J'ai un budget maxi de 2200? J'ai souvent lu que le cannondale prophet était un super vélo mais que sa géométrie simple est un peu oldschool (en même temps ce qui compte c'est que ça marche bien?) Au départ j'étais parti pour un commençal, mais j'ai peur des promo de fin d'année l'année dernière le 5,2 est descendu à 1700 ? !!J'ai appelé commençal et il m'ont dit qu'il n'y aurai pas de promo cette année, mais bon y'a de quoi être flippé. Pour autant il me semble que ces deux vélo sont mes préféré dans la sélection. J'attends votre aide
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
ben je vais etre lourd mais moi aussi je suis dans le meme cas :lol: :lol: sauf que moi j'esite entre le kona coilair (2008) le prophet mx 2 (2008) et le mangoose je sait plus son nom mais apparament il est super pour les maxi et mega avalanche !!
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
ah oui le poids du pitch (pro) celui a 2000? est de 14.2 KG.il y a un test sur velo vert de mars (ils en disent que du bien, prix, cadre, polyvalence, joueur ) le seul - est la couleur (jaune fluo)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
attendez un peut et regardé combien coute le cannondale moto...
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
il cout trop cher le moto ^^
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
"vincentdu30" disait:
le prophet mx 2 (2008)
Tu l'as pêché où celui-là? Cette année, c'est soit prophet 1,2,3, soit prophet X, soit rize soit moto, mais pas de prophet mx2 :wink: jusqu'à preuve du contraire :D
fr51
fr51

inscrit le 11/4/08
41 messages
est ce que la pike du pitch pro est a air merci car je doit me l acheter cet été
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Et pourquoi pas une marque que personne n'a alors que ca fonctionne genialement bien le bh trail killer?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in