baba65
baba65

inscrit le 7/10/07
37 messages
Comme vous pouvez le constater je manque de moyen et j'hésite entre le rockrider 9.1 , le giant pistol 1.0 et le sunn dogg 1.0 . si vous pouviez me donner un conseil sur ces velos merci d'avance . ++ tout le monde
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut je te conseille de prendre le dogg il est le plus fun a conduire
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
je revend un gt chucker 1.0 de 2007 Je l'ai monté moi meme : tu ne le trouvera pas dans le commerce Je le vend seulement 650e negociables prend mon phone : 06 31 76 47 53 msn : nt_arzac@hotmail.fr Si t'es chaud ou si tu désires des rensignements, envois moi un sms tout de suite, à ce prix il va vite partir, et c'est tres urgent pour moi. voila, merci de ton attention :wink: J'ai déposer une annonce dans la section annonce http://images.hack.free.fr/images/1hyq021q.jpg voila la béte, avec lui tu va pouvoir envoyer du gros sans risquer de tout casser
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
et j'oublié : certaines pieces ne sont mm pas encore rodées c'ets pour dire :wink: il n'y à pas de chaine et de dérailleur sur la photo car j'étais en train de les entretenir, ils seront bien sur remontés au moment de la vente ^^
baba65
baba65

inscrit le 7/10/07
37 messages
pour info je me suis renseigner et je cherche un bike entre 700 et 1500 euro pour le freeride en ocasion ou pas si possible un assez bon grimpeur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in