moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis

Salut, vous pensez quoi de ce bike pour du street dirt? Si quelqu'un l'a déjà essayer ? norco.com Merci à plus.

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt les freins sont pas super sinon je pense qu il est bien pour le dirt/street voilou :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je te conseilles plutot celui las :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"hugospecialized" disait:
slt les freins sont pas super sinon je pense qu il est bien pour le dirt/street voilou :D
Des juicy 3 je trouve que c'es bien moi :wink: apres si t'a des formula ou autre truc bas c'est normal que tu les trouve pas super :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
formula freine pas mieux que avid, j'aurais + tendance à dire le contraire, que avid freine mieux que formula!! ça se dose mieux et ça chauffe moins
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Je dis formula parce que sa coute cher :) alors que des juicy t'en a pour 90 ? sur CRC ;)
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
"xav_de_stras" disait:
Ouai j avais regarder celui la mais bon, manque le frein avant et il me semble que c'est un axe de 9mm à l'avant. merci pour les réponses.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à l'avant c'est une RS Argyle donc axe de 20 obligé! elles n'existent pas en 9mm! le serrage rapide est du système maxxle de rock shox mais c'est bien un 20mm!! puis pour le frein avant, y'a plein de dirters qui achètent des vélos neufs avec les 2 freins, puis ils enlèvent d'office le frein avant et donc tu peux en trouver neufs pleins d'occase!! perso je prendrais le 250! une trop bonne fourche! comparé à celle du 125...
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
bon ben tu me compliques dans mes choix, mes bons j ai encore le temps faut déjà que je vende mon bike etc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in