seb du 26
seb du 26

inscrit le 1/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
Slt a tous, je suis sur le point d'acheter un cadre de freeride (d'occasion), mais j'esite entre plusieur bike: -trek session 77 -labyrinth altair -Santa cruz bullit 07 -giant reign x Se serait pour une pratique de freeride pas trop hard' et pour faire un peu de la dh sans chasser les chronos. Si avez d'autres idées que ces 4 cadres (en dehors du big hit, sx trail). Je precise que j'ai deja un giant stp pour rouler en dirt et en petit freeride Voila, j'atend vos avis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb du 26, 01/10/2007
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut je peux deja te conseiller de ne pas prendre le giant qui pour moi fait parti des enduro apres c 'est vraix que c'est un peu compliquer pour choisir entre les trois autre je te conseillerai le trek qui a l'aire super jouuer par raport au deux autre.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi j'hésiterais entre le altair et le trek il ne sont pas commun et assez perfomant après ça dépend de tes goûts wink
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Hello mec ! je te conseilles le Santa cruz bullit 2007 mais c'est un bon cadre assez slopestyle... Pendant le mois d'aout il y avait un vtt magasine je crois qui réalisait un test de ce bike reseigne toi il est pas mal le test en plus
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Tiens je mettrais en plus le Iron Horse serie 6point à ton tableau.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Ce sera le Labyrinth pour moi, super beau + marque francaise, apres je sais pas ce qu'il vaut^^
seb du 26
seb du 26

inscrit le 1/11/06
18 messages
Matos : 3 avis
Merci de tous vos conseils, mais quelqu'un autait il tester un de ces velo sur le terrain???
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Altaïr :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in