Genre ça ? sicklines.com & sportcount.com
Sinon tu prends une simple montre que tu fixes bien et c'est "cheap"
"Al3Xx" disait:Woahh tu pars loin la..Oé pareil parce que mettre le portable sur le guidon comme je voudrais faire bof bof lol fixé avec du scootch et tout sa serai pas mal mais pour les chutes![]()
Il faut que le bouton soit facilement accessible.
Le plus précis possible.
Mon pote,c'est un shimano,impossible a retrouver.
Par contre sur CRC il y as.javascript:HLExecute('accid[=]14117[&]hlid[=]4[&]imgfn[=]Img/24/Boardshort-Globe-Sticker-Toss-noir-sh5009-d2.jpg')
Un peux trop gros pour le vélo
J'avais vu sa sur une vidéo de pinkbike.
chainreactioncycles.com
Je sais pas ce que sa vaut,mais sa peut être pas mal.
Affaire a suivre! ![]()
"Fein" disait:Genre ça ? sicklines.com & sportcount.comSinon tu prends une simple montre que tu fixes bien et c'est "cheap"
yes nickel ces exactement sa merci mais sur quelle site je peux le trouvé ^^
"aaron" disait:j ai chercher longtemps car je suis intéressé mais j ai pas trouver si quelqu'un trouve sur un site en Europe sa serais déjà bienup personne connait un site français ou sa cerais trouvable ce chrono:
"rideuse67" disait:Pas mieux ! J'ai une montre décath, 10e, j'ai mis un peu de mousse avec du scotch sur le cintre pour que ca accroche bien, et c'est parti. Bouton est assez gros, et je pense que je dois être précis a 1sec près.. Pour s'entrainer, ca suffit pour moi...moi je fixerai ma montre décath' à 10euros sur le guidon et basta.
"plastimou" disait:non mais il y a cyclemeter qui est pas mal tu enregistre le parcours une fois et apres tu peux concourir autant de fois que tu veux (chrono /parcours export )l'iphone à une appli ou tu défini un point de départ et un point d'arrivé, et tu le fous dans ta poche, et ça te chronomètre! quelqu'un connaîtrais l'appli?
"lorent84" disait:ça a l'air pas mal ça!!"plastimou" disait:non mais il y a cyclemeter qui est pas mal tu enregistre le parcours une fois et apres tu peux concourir autant de fois que tu veux (chrono /parcours export )l'iphone à une appli ou tu défini un point de départ et un point d'arrivé, et tu le fous dans ta poche, et ça te chronomètre! quelqu'un connaîtrais l'appli?![]()
Moi je l'ai ce chrono dmc, je l'avais acheté sur CRC.
Ça marche nickel, tu le fixe sur le cintre, et tu déclenche avec le pouce quand tu t'élances.
Bon compagnon d'entraînement .
À la base c'est prévu pour le MX , le pilote appuie à chaque tour de piste ( jusqu'à cent).
Mais..... Il existe la même chose pour....les nageurs.
Cela leur sert à chronométrer chaque longueur.
Il se fixe sur un doigt ,comme une bague et se déclenche avec le pouce comme en moto ,VTT ou autre...
Seul la longueur du bracelet est différente, donc un Rilsan pour rallonger la longueur de l'anneau et le tour et joué.
Quoi ? Vous voulez un lien ?
Allez ,cadeau :
item.mobileweb.ebay.com
Et même avec modèle pour vélo :
sportcount-europe.com
inscrit le 14/9/07
1201 messages