aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bonjour je recherche ces petit chronomètre qu'on mais sur les guidons (pas un compteur) si vous voyer ce que je veux dire :lol: pouvez vous envoyer un ou des lien parce que je ne trouve pas . merci j'en ai eu vue des noir et rouge
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
J'ai un pote qui en as un.... Idem pour moi,je cherche,pour s'entrainer c'est super!
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
oép ces quoi la marque :?:
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages

Genre ça ? sicklines.com & sportcount.com :wink: Sinon tu prends une simple montre que tu fixes bien et c'est "cheap"

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé pareil parce que mettre le portable sur le guidon comme je voudrais faire bof bof lol fixé avec du scootch et tout sa serai pas mal mais pour les chutes :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
s'est super pour s'entrainer sa mais s'est cher pour se que s est
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
"Al3Xx" disait:
Oé pareil parce que mettre le portable sur le guidon comme je voudrais faire bof bof lol fixé avec du scootch et tout sa serai pas mal mais pour les chutes :lol:
Woahh tu pars loin la.. :lol: :roll: Tu prends une simple montre du marché a 10euro étanche, tu vires le bracelet et fixes ça avec 2 colliers rilsan.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Il faut que le bouton soit facilement accessible. Le plus précis possible. Mon pote,c'est un shimano,impossible a retrouver. Par contre sur CRC il y as.javascript:HLExecute('accid[=]14117[&]hlid[=]4[&]imgfn[=]Img/24/Boardshort-Globe-Sticker-Toss-noir-sh5009-d2.jpg') Un peux trop gros pour le vélo :cry: J'avais vu sa sur une vidéo de pinkbike. chainreactioncycles.com Je sais pas ce que sa vaut,mais sa peut être pas mal. Affaire a suivre! 8)

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
"Fein" disait:
Genre ça ? sicklines.com & sportcount.com :wink: Sinon tu prends une simple montre que tu fixes bien et c'est "cheap"

yes nickel ces exactement sa merci mais sur quelle site je peux le trouvé ^^

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
j'ai oublier de préciser sur un site francais pour l'acheter je trouve rien :cry: sinon super fein
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
up personne connait un site français ou sa cerais trouvable ce chrono :?:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"aaron" disait:
up personne connait un site français ou sa cerais trouvable ce chrono :?:
j ai chercher longtemps car je suis intéressé mais j ai pas trouver si quelqu'un trouve sur un site en Europe sa serais déjà bien
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
moi je fixerai ma montre décath' à 10euros sur le guidon et basta.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
CRC l'eut eu mais visiblement plus maintenant http://www.chainreactioncycles.com/News.aspx?NewsID=322
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"rideuse67" disait:
moi je fixerai ma montre décath' à 10euros sur le guidon et basta.
Pas mieux ! J'ai une montre décath, 10e, j'ai mis un peu de mousse avec du scotch sur le cintre pour que ca accroche bien, et c'est parti. Bouton est assez gros, et je pense que je dois être précis a 1sec près.. Pour s'entrainer, ca suffit pour moi...
lorent84
lorent84

inscrit le 18/4/11
54 messages
mon compteur vtt fait chrono en mode bracelet (course à pied)juste a le fixer sur la potence et roule c"est un 2206 sigma mais on doit pouvoir trouver moins cher :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
l'iphone à une appli ou tu défini un point de départ et un point d'arrivé, et tu le fous dans ta poche, et ça te chronomètre! quelqu'un connaîtrais l'appli?
lorent84
lorent84

inscrit le 18/4/11
54 messages
"plastimou" disait:
l'iphone à une appli ou tu défini un point de départ et un point d'arrivé, et tu le fous dans ta poche, et ça te chronomètre! quelqu'un connaîtrais l'appli?
non mais il y a cyclemeter qui est pas mal tu enregistre le parcours une fois et apres tu peux concourir autant de fois que tu veux (chrono /parcours export ) :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"lorent84" disait:
"plastimou" disait:
non mais il y a cyclemeter qui est pas mal tu enregistre le parcours une fois et apres tu peux concourir autant de fois que tu veux (chrono /parcours export ) :)
ça a l'air pas mal ça!!
lorent84
lorent84

inscrit le 18/4/11
54 messages
envoi moi ton adresse mail que je t'envoi un export comme ça tu verra mieux :lol:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages

Moi je l'ai ce chrono dmc, je l'avais acheté sur CRC.
Ça marche nickel, tu le fixe sur le cintre, et tu déclenche avec le pouce quand tu t'élances.
Bon compagnon d'entraînement .
À la base c'est prévu pour le MX , le pilote appuie à chaque tour de piste ( jusqu'à cent).
Mais..... Il existe la même chose pour....les nageurs.
Cela leur sert à chronométrer chaque longueur.
Il se fixe sur un doigt ,comme une bague et se déclenche avec le pouce comme en moto ,VTT ou autre...
Seul la longueur du bracelet est différente, donc un Rilsan pour rallonger la longueur de l'anneau et le tour et joué.
Quoi ? Vous voulez un lien ?
Allez ,cadeau :

item.mobileweb.ebay.com

Et même avec modèle pour vélo :

sportcount-europe.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in