oolf
oolf

inscrit le 24/9/07
9 messages
scottusa.com

kes ke vous en penser

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu refais le meme post tu a vraiment rien compris toi alors !!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"P2rider" disait:
pourquoi tu refais le meme post tu a vraiment rien compris toi alors !!
+1000
oolf
oolf

inscrit le 24/9/07
9 messages
je suis nouveau deso et aussi non vous me conseiller quoi comme bon dirt max 2000 euro merci davance :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
il faut pas trop lui en vouloir, il est nouveau! tu commences par "bonjour" ou "salut" tu dis ton texte, ta question poliement puis tu marques " merci" ou "merci d'avance" voila!
oolf
oolf

inscrit le 24/9/07
9 messages
ok merci jai compris desoler
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"oolf" disait:
je suis nouveau deso et aussi non vous me conseiller quoi comme bon dirt max 2000 euro merci davance :D
tu as tout simplement les meilleurs dirts à ce prix , tu es débutant? si ,non, fais toi un montage perso!
oolf
oolf

inscrit le 24/9/07
9 messages
oui je suis debutant mais je veux un bon dirt pour commencer vous me conseiller quoi com dirt merci davance
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
commence par un bike de 1000? sinon tu vas détester ton bike; ça pardonne pas ces bikes: c'est des machines de compet , prends toi un spe p2, ou un absolut 1 sinon tu es un inconscient! tu deviens pas tout de suite paul bas, mac dermott ou berrecloth!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
mate tes MP oolf :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
lol, 2000 euros de budget pour "débuter"...mdr, il y en a qui ont de la chance...imaginez le budget qu'il aura pour un vélo lorsque il sera confirmé (36, tailwhip etc..) dans les 3500 euros pr un dirt ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

c'est celui là culturevelo.com qu'il te faut

Message modifié 5 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 30/09/2007
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
tu devrais commençé par çà
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Une petite photo que j'ai prise au salon du cycle: http://img338.imageshack.us/img338/1225/dsc3358jw0.jpg
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
moi à ta place je prendrais plutot un P2 ou un Kona et puis il y a des protections à acheter !! et puis tu peux changer les freins par exemple et tu as un bon petit bike !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tin' mais les gars, laissaient lui commencer avec un bike terrible si il a les moyens quoi, arréter de dire oé commence avec un bike a 1000roro alors qu'il devra forcément changer des pieces. . . Fait toi un bon montage perso, c'est le meiux a faire avec ton budjet ;)
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Hello à tous, mwa j'aurais voulu savoir c'est quels axe à l'arrière du limited ? Car j'aimerais et je pense me l'acheter (juste le cadre) et comme j'ai une roue de 9 si je l'acheterai et que sa n'irais pas je serais blazé...Merci
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
fais toi un montage perso il dechire ce scott :shock:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
je ne ferais pas de long discours mais: honnetement commencer tout de suite avec un vélo "qui dechire comme ca", je te le recommande pas trop. tu vas vite le trouver inadapté(lourd/maniable/inconfortable) si t'as pas les bases, mais aprés faut voir: ca serait ton tout premier velo? ou ton tout premier velo de dirt? c'est la que ca fait toute la difference, dans le premier cas commence par un velo genre"decathlon" avec lequel tu pourras apprendre les bases(bunny/wheeling), puis passe a un vrai velo. dans le second cas, si t'as deja un velo, que tu sais cabrer et sauter prends le. sinon moi j'aime pas trop le scott, avec ton budget je ferais un petit tour vers chez rocky mountain ou 24bicycles. sinon foufurieux a raison, avec un tel budget fais toi un montage perso, et tu auras le velo parfait. en esperant t'avoir aidé :roll: .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"birach" disait:
je ne ferais pas de long discours mais: honnetement commencer tout de suite avec un vélo "qui dechire comme ca", je te le recommande pas trop. tu vas vite le trouver inadapté(lourd/maniable/inconfortable) si t'as pas les bases, mais aprés faut voir: ca serait ton tout premier velo? ou ton tout premier velo de dirt? c'est la que ca fait toute la difference, dans le premier cas commence par un velo genre"decathlon" avec lequel tu pourras apprendre les bases(bunny/wheeling), puis passe a un vrai velo. dans le second cas, si t'as deja un velo, que tu sais cabrer et sauter prends le. sinon moi j'aime pas trop le scott, avec ton budget je ferais un petit tour vers chez rocky mountain ou 24bicycles. sinon foufurieux a raison, avec un tel budget fais toi un montage perso, et tu auras le velo parfait. en esperant t'avoir aidé :roll: .
N'impore quoi . . . Avec un tel budjet tu peux te faire un montage SS single brake a moins de 12kg (j'en sais quelque chose je suis en plein montage). Donc fais toi plez, t'apprendra tout aussi bien avec un bike au top qu'avec un bike moyen de gamme ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in