scottusa.com
kes ke vous en penser
"P2rider" disait:+1000pourquoi tu refais le meme post tu a vraiment rien compris toi alors !!
"oolf" disait:tu as tout simplement les meilleurs dirts à ce prix , tu es débutant? si ,non, fais toi un montage perso!je suis nouveau deso et aussi non vous me conseiller quoi comme bon dirt max 2000 euro merci davance![]()
c'est celui là culturevelo.com qu'il te faut
"birach" disait:N'impore quoi . . . Avec un tel budjet tu peux te faire un montage SS single brake a moins de 12kg (j'en sais quelque chose je suis en plein montage). Donc fais toi plez, t'apprendra tout aussi bien avec un bike au top qu'avec un bike moyen de gammeje ne ferais pas de long discours mais: honnetement commencer tout de suite avec un vélo "qui dechire comme ca", je te le recommande pas trop. tu vas vite le trouver inadapté(lourd/maniable/inconfortable) si t'as pas les bases, mais aprés faut voir: ca serait ton tout premier velo? ou ton tout premier velo de dirt? c'est la que ca fait toute la difference, dans le premier cas commence par un velo genre"decathlon" avec lequel tu pourras apprendre les bases(bunny/wheeling), puis passe a un vrai velo. dans le second cas, si t'as deja un velo, que tu sais cabrer et sauter prends le. sinon moi j'aime pas trop le scott, avec ton budget je ferais un petit tour vers chez rocky mountain ou 24bicycles. sinon foufurieux a raison, avec un tel budget fais toi un montage perso, et tu auras le velo parfait. en esperant t'avoir aidé.
inscrit le 24/9/07
9 messages