canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous, cher rideur et rideuse!!! Histoire de varier un peu dans les topics...un ami a moi cherche un vélo de dirt, avec un budget de 600 euros, pas un centime de +!! Nous avons vu un kona scrap, mais je me demande si il n'y as pas mieux, d'occasion. car a 600 euros, je doute que l'on puisse avoir un dirt neuf assez bien!! Il ne veut pas une bike 100%street, ni 100% dirt!! ^^ merci de vos renseignements Il n'as pas envie de prendre le maxmax, car il ne peut pas changer tt de suites les pièces...^^
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut regarde bien dans les annonces tu peux trouver un spécialized p2 a 600 roros et d'autre encore mé faut etre patient défois. PS:regarde bien dans les annonces de vtt freeride. :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt moi je te conseille de matter les annonces de velovert y en a plein a pas chere du tout voilou
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"rbap" disait:
salut regarde bien dans les annonces tu peux trouver un spécialized p2 a 600 roros et d'autre encore mé faut etre patient défois. PS:regarde bien dans les annonces de vtt freeride. :P
je connait quelqu'un(un pote) qui en vend un à 600euros , si t'es intérésé -> mp :wink:
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages

moi aussi j'en vend un pour 600? , c'ets un gt chucker , un montage perso du début de cette année ... J'en ai eu pour 1200? environ, je le revend parceque j'ai vraiment besoin d'argent ... vttfreeride.com désolé de detterrer le post, mais j'ai vraiment besoin de le vendre cette semaine :(

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in