salut voila un biclou dans les prix de ton pote qui lui correspondrait a 100% velovert.com
Salut j'ai le spé sx trail 2007 en taille S comme sur le lien juste avant il est terrible en freerride,bien progressif sur les recep c'ets vraiment le bike idéal si tu roule souvent en montagne et sur des endroits typés north shore. Par contre qu'esque que t'appelle slop ? parce que si c'ets style wall ride tour ou il y a beaucoup de module avec prise d'élan a plat je conseille un bike avec 130 mm a larrière voir 100 mm et une bonne fourche de 130 a 160 mm style Kona Howler c'est vraiment un tuerie. Après le budjet de 1500 euros c'es juste le cadre ? Si c'ets ça je conseille très vivement le le bottle rocket c'est vraiment une arme en bike park et freeride avec 140 mm a l'arr et 160 a l'avant pour que ça marche bien ! transitionbikes.com Et le revendeur en france : http://www.xcytt.com/ Il est a 1050 euros cadre nu ou 1550 avec dhx5 ou 1590 euros avec dhx5 air. Si tu tape sur le cadre nu ta moyen de choper un manitou métal qui vaut neuf 200 euros ... A+
inscrit le 4/2/07
2704 messages