hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt je voulais vous demande de l aide car j ai un pote qui veut un cadre de slop et en meme temps freeride je n arrive pas a lui en trouve car il est tres difficile donc les marques a evite serait: -santa cruz -iron horse -morewood -kona -rocky mountain .... voila il dispose d un budjet d environ 1500 roros voili voilou sur se a+
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
ouai a evité pour le prix je pense :lol: heu si il trouve un Spé SX dans sa gamme de prix qu'il saute dessus qu'il ce penche sur les occases voila et qu'il désespère pas si il trouve pas tout de suite :wink:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages

salut voila un biclou dans les prix de ton pote qui lui correspondrait a 100% velovert.com

Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis

Salut j'ai le spé sx trail 2007 en taille S comme sur le lien juste avant il est terrible en freerride,bien progressif sur les recep c'ets vraiment le bike idéal si tu roule souvent en montagne et sur des endroits typés north shore. Par contre qu'esque que t'appelle slop ? parce que si c'ets style wall ride tour ou il y a beaucoup de module avec prise d'élan a plat je conseille un bike avec 130 mm a larrière voir 100 mm et une bonne fourche de 130 a 160 mm style Kona Howler c'est vraiment un tuerie. Après le budjet de 1500 euros c'es juste le cadre ? Si c'ets ça je conseille très vivement le le bottle rocket c'est vraiment une arme en bike park et freeride avec 140 mm a l'arr et 160 a l'avant pour que ça marche bien ! transitionbikes.com Et le revendeur en france : http://www.xcytt.com/ Il est a 1050 euros cadre nu ou 1550 avec dhx5 ou 1590 euros avec dhx5 air. Si tu tape sur le cadre nu ta moyen de choper un manitou métal qui vaut neuf 200 euros ... A+

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
+1 pour le bottle rocket
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
il est trop beau le bottle rocket et a mon avis si tu veux juste le cadre a 1500? le sx trail il est parfait sinon en plus typé dirt il y a le kowan ds qui est pas mal aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in