nock73
nock73

inscrit le 22/8/07
5 messages

Salut à tous, je recherche mon futur spad pour 2008. Je trifouille sur le net depuis un moment et j'ai trouvé ce petit bijou. Je connais la réputation de la marque en DH coupe du monde, mais les vélos de séries sont comment? Surtout celui-ci, le FR3 2008 Si vous avez des infos sur l'équipement prévu dessus (quelle rockshox: race, team...?). Le prix normalement est 2650 euros. bigbike-magazine.com a4c26e48ecaed0dd11d53ad1f722f599.jpg (Image JPEG, 800x533 pixels) - Redimensionnée (84%) Merci d'avance pour vos réponses.[/img]

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
salu tu peut trouver mieux que msc a ce prix moi jaime pas tros cette marque parceque des que je vais sur une course je vois tourjour un MSC en 2 morceau cest vraiment pas solide . :wink: vas voir chez les autre marque
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"aaron" disait:
salu tu peut trouver mieux que msc a ce prix moi jaime pas tros cette marque parceque des que je vais sur une course je vois tourjour un MSC en 2 morceau cest vraiment pas solide . :wink: vas voir chez les autre marque
chez spé par exemple
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
"arestus" disait:
"aaron" disait:
chez spé par exemple
kona cest mieu :P
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
a ce prix la c'est plutot pas mal, mais c'est pour du freeride ou de la DH? sinon moi je me prendrais un petit sx trail, ou un stinky pour du freeride. mais pour de la DH il doit bien passer.
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
si tu roule vraiment en dh ton pedalier tiendra pas et peut etre les roue :wink:
nock73
nock73

inscrit le 22/8/07
5 messages
c'est pour de la descente de station, des gaps, et de la descente freeide vers chez moi (fôrets, pré à vaches...la Savoie quoi!!!)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Tu peux aussi regarder là-dedans : Spé démo big hit sx trail si tu veux de la polyvalence sachant que tu peux quand même envoyer avec kona stinky canondale perp rocky mountain switch norco atomik morewood (je me rapelle plus du modèle) santa cruz vp free et beaucoup d'autres :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in