stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
bijour tou le monde je cherche un cadre quelque soit la marque je m'en fou mais se que je recherche ser quelque chose de tres bien qui depasse pas les 2500 euros les caracteristiques sont tout simplemen pour quelqu'un qui a apeu pres 1 ans dexperience voila je veux quelque chose de solide merci jespere de voir du gros matos ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Salut Achete un becherelle, t'en aura pour moins cher et ça te servira autant voir plus Sinon, il existe plein de cadre dans ce prix, tu veux de l'enduro? FR/DH? XC?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt tu veux du gros matos prend un karpiel ou rocky mountain ou orange ou santa cruz ou yeti :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"Thibaud" disait:
Salut Achete[color=red]S[/color] un becherelle, t'en aura[color=red]S[/color] pour moins cher et ça te servira autant voir plus Sinon, il existe plein de cadre dans ce prix, tu veux de l'enduro? FR/DH? XC?
la réponse et dans le titre :lol: Puta*n je suis en forme ce soir :P pour steph bas avec un tel budget tu as un assez large choix au niveau des cadres chez pas mal de constructeurs as-tu une préférence pour tel ou tel modèle ??
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
budget 2500 euro neuf ou ocas ou sinon ser dh et fr pour un niveau v5 et v6 voila merci
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
ya les rocky mountain et les mondraker qui me plez vous en penser quoi
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
alors je te propose le kit cadre du demo 7 de 2008 d'un sublime rose (perso j'adore) edith +1 pour rocky très bon choix :wink: RMX ou SWITCH ??? http://img77.imageshack.us/img77/9357/untitledxp8.th.png
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
+1 pour le demo rose ou alors un vp free ( tu peut tout faire avec lui meme un peu d enduro )
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Pour 2008 chez rocky le rmx et le switch ont disparu :lol: Place aux slayer version slopestyle ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

Demo 8, j'en ai un est c'est vraiment une vrais tuerie ce cadre! En dh il se place ou tu veux comme tu veux quand tu veux, il absorbe tout, les relances certes un peu physique mais beaucoup moins que mon ancien stinky ;) En Fr suspension tres progessive, mais gomme un peu les appel(normal 203mm de débat). Sinon rien a lui repprocher :) A est testé une semaine dans les alpes (aux orres, voir trip au orres: vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in