stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
Slt à tous j'aimerai savoir ce que vous pensé du big hit et du démo. Autant les avantages que les inconvénients. Pourquoi un tel engoument alors que beaucoup sont en vente? merci a tous
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Parce que c'est bien. (réponse de troll)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le demo est le meilleur compromis entre FR et DH avec un fonctionnement de fou :D
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
c'est pour plusieurs raisons: -c'est specialized(firme de giant) leader mondial du velo -ce sont des velos accessibles a partir de 1500 euros(relativement peu cher pour un tout suspendu) -ils sont trés beaux -ils sont aussi bien en freeride que en DH -et parce que c'est bien +1 maintenant si tu dois choisir entre les deux, tout le monde te proposeras un demo, mais ils sont tous aussi bien.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai un big hit 1 et je peut t'en dire presque que du bien(sauf la fourche),sa marche a la perfection et j'en suis tres content,pour debuter en fr/dh a prix reduit c'est le must :wink: Apres j'ai pas testé le demo je peut riente dire dessus :wink:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
vous voulez dire a par la fourche (pour 1 big hit) c vélo n'ont quassimen aucun défau :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Chaque vélo à des défaults, mais certains en ont moins que d'autres ! le big hit est un excellent rapport qualité prix pour quelqu'un qui voudrait découvrir la dh et le freeride. :wink: Ce vélo convient aussi aux gens qui engagent fort dans la pente ! :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Benen fait sur le big hit la fourche est pas terrible en dh,par rapport a la triple 8 d'un pote y'a une enorme difference en dh :wink:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
et est ce que on peu l'acheter pour débuter et ensuite envoyer du gros san pour autan changer des truc dessus (san parler de fourche ou amorto) :?: :?: :?: :?:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
a mon bighit un, je balancais 3-4m en gap, assez facilement sans trop t'exploser au sol quoi
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"stephdu13003" disait:
et est ce que on peu l'acheter pour débuter et ensuite envoyer du gros san pour autan changer des truc dessus (san parler de fourche ou amorto) :?: :?: :?: :?:
Bien sûr.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le Bh etait utilisé avant par les pro pour sauté des barre donc pas de souci le demo ba perso avec un bighit bien regler tu le pine en dh sans souci je m explique le systeme du demo fait que l amorto n 'est pas toujours en pression de part sa position diagonale couché le demo plus typé freeride ( 7 ) et dh (8) le 8 a 5000 euros faut deja pouvoir le payer donc le bighit est + acessible de plus si regarde bien un bighit + deemax + boxxer team + avid code te revien moin cher qu'un demo 8 et il est tout aussi performant
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
"genepi" disait:
le Bh etait utilisé avant par les pro pour sauté des barre donc pas de souci le demo ba perso avec un bighit bien regler tu le pine en dh sans souci je m explique le systeme du demo fait que l amorto n 'est pas toujours en pression de part sa position diagonale couché le demo plus typé freeride ( 7 ) et dh (8) le 8 a 5000 euros faut deja pouvoir le payer donc le bighit est + acessible de plus si regarde bien un bighit + deemax + boxxer team + avid code te revien moin cher qu'un demo 8 et il est tout aussi performant
Après un vélo de DH c'est surtout une géométrie et pas simplement une histoire de débattement (je parle d'un vrai vélo de DH car bien sur le BH ce débrouille très bien déjà)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je suis d accord avec toi perso essayant les deux velo j ai prefere le bighit mais un constat bizarre le nomad montage dh et surpuissant en dh
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
allé allé, un demo moin bien en Dh qu'un Big Hit, squi faut pas entendre . . . :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Beaucoup sont en vente parce que beaucoup ont été achetés, c'est juste une proportion marginale liée aux ventes. Pour ce qui est du Big hit je peux t'en parler car j'en ai eu un en début d'année que j'ai revendu peu après (pour prendre un socom en VPP), c'est un vélo formidable pour le prix avec un seul gros defaut, l'incidence du freinage sur la supension, le démo corrige cet effet avec un double triangle de suspension, il est très solide fonctionne bien. Un trs bon indicateur, c'est un vélo facile à trouver à louer en station (le démo, tout comme les intense M3 réputé très solide. bref de bons vélos, un succès mérité.
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
wow la le demo 7 ou 8 surpasse de loin le big hit en dh. je parle en conaissance de cause j'ai un demo et rider mainte big hit et sa ne se compare pas en dh. et pour tu le pine sa dépend beaucoup plus du rider que du vélo.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
les 2 velo sont super mais je pense que specialized a sortie des big hit (qui sont aussi bien que les demos c'est mon point de vu) pour qu'il soit plus accesible niveau prix (il n'y aurait pas eu le big hit je n'aurait jamais pri de specialized) :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai moi je pense que specialized on sorti les big hit car ils n etaient pas tres chere comparer au demo apres ceux qu ils veulent se faire un bon plaisir je pense que le demo serait plus adapte ^^
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
oohhhh vous battez pas :lol: :lol: :lol: :lol: je prend en compte tout ce que vous me dites
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Mais les gars arrété de dire que le Big Hit est aussi bien que le Demo faut arréter. . . Regardez les avis des gars qui ont pu test les deux, et il en resort quoi? Que le demo est largement au dessus ;)
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
c'est tout a fait normal rien qu'a voir le prix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in