majestic34
majestic34

inscrit le 14/9/07
20 messages

Bonjour, Quelqu'un a t'il un avis sur ce bike, je vais remplacer mon semi-rigide et m'apprete à passer commande du modèle K24 cube-bikes.de Utilisation XC Hard plus près du all montain (ancien trialiste FFM Ufolep et enduro loisir) d'ou le choix de 125 plutôt que le 100. Si vous avez des tuyaux sur le comportement et autre merci du retour.

vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
ben voila moi j'ai vu sa, il me plait bien mime que je vais peut être me l'acheté...mais je trouve le montage et le tarif un peu bizarre par rapport à l'original...quand pensez vous???serait ce spécial usa???si oui quels sont les frais de port et y a t-il des frais de douane qui monterai à combien?????
majestic34
majestic34

inscrit le 14/9/07
20 messages
Si tu l'achete en france l'importateur est twolambs le prix annoncé par mon revendeur concernant AMS 125 K24 est de 2720 ? dispo mi-novembre j'en saurait plus semaine prochaine après le mondial du 2 roues. Tu parle de montage bizarre je voix pas de quoi tu parle, explique. Normalement enfin c'est même sur je commande le spad ce soir. Je pourrais donner un avis mais pas avant fin novembre je pense.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
les cube tu les a moins cher sur cybervélo
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
ben déja le je trouve le prix bizarre...après c'est le K18 qui est quasiment monté comme le K18 et en plus normalement le K18 est équipé d'une révélation..pas d'une talas!!
majestic34
majestic34

inscrit le 14/9/07
20 messages
Vu sur cybervelo en réponse à victorr ils affichent Ams pro 125 mais c'est les modèles 2007 et à priori plus dispo. Après question estétique c'est une question de gout moi perso ça me déplait pas en plus l'avantage c'est que l'amorto est préservé du fait qu'il n'est proche du pédalier l'endroit le plus crade du vélo, de plus facile d'intervenir sur l'amorto tout en roulant (propédal). On verra bien je voudirais à l'usage puisque à l'instant ou j'écris la commande est passé. A bientôt pour de nouvelle aventure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in