tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages

Bonjour j'ai un specialized hardrock pro Au début je m'en servait pour faire du XC Mais maintenat,Ma pratique est : enduro/freeride. j'ai un budget de 500 euros pour l'upgrader (fourche..) ou 1200 euros/1300 euros max pour le vtt si je vends le mien. Hors je ne sais pas quoi faire c'est un hardtail, très polyvalent. Quel enduro/freeride pour 1200 euros ( pas beaucoup de choix je pense) ? Un tel vtt peut supporter cette pratique Qu'est ce qi'il serait mieux de faire ? MERCI img230.imageshack.us

MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
moi je te dirais plutot de changé de vélo apres c'est un avis perso donc voila mais tu as des bonne occaz sur vttfreeride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah, vise un tout mou.... avec pas trop de débattement pour 1200/1300euro c'est faisable Sinon, je t'avais déjà répondu concernant l'upgrade du Hardrock. A toi de voir. Moi j'ai fais le pas du tout mou.... et racheter un cromo à coté. Le hardrock était pas assez typé, trop polyvalent.
tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
ok merci et vous auriez des modèles à me proposer pour mon usage enduro freeride, ( j'aimerais un debattement de 130 minimum si possible) sinon d'autres avis ? MERCI
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
howler d'occaz ou meta d'occaz
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
tu peux prendre un stinky ils sont pas mal
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"hugospecialized" disait:
il l'a dit pour l'enduro :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
un pti demo 8 avec une belle 888 tien pendant qu'on y est :lol: ok ok :arrow:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
moi je te conseille de le changer , parce que si tu te tourne vers un pratique freeride/dh , tu le changeras forcement ton velo , donc sa sert a rien de mettre des sous dedans
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Je te conseil également de changer de spad. Pour 1200? ya moyen de trouver quelque chose pas mal en occaz' Perso j'étais dans le meme cas que toi, j'avais un hardrock que je voulais changer pour un tout mou. Moi c'était pour du freeride mais bon... j'ai trouver sur VV un Santa cruz bullit équipé avec une fourche Z1 de 150mm pour 1100?. Tout est question de patience et de chance. Je le trouve top en freeride et je peux t'assurer que pendant les 80km des portes du soleil il montait aussi bien qu'il descendait. Mais si tu pars sur de l'occaz', c'est difficile de te citer un vélo en particulier. Vois ce qui se présente et n'hésite pas à demander autour de toi des avis ou à essayer les vélos que tu as repéré. Mais on ne le répètera jamais assez, il faut être patient pour une occaz'. bonne chance pour tes recherches.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"trek51" disait:
"hugospecialized" disait:
il l'a dit pour l'enduro :lol:
ah ok sa casse :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in