Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Bonjour, Connaisez vous des VTT TS d'enduro au environ de 1500? ? Merci
Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Aucune idée ?
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
ca depend quel genre d'enduro si c'est enduro/freeride ou plutot enduro/xcrando. dis nous en un peu plus si tu as une preference pour une marque, si tu peux commander sur internet, etc... sinon t'as ca c'est a peine au dessus de ton budget mais c'est vraiment bien polyvalent...http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20839
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
Si tu cherche, un enduro plutôt typé xc/rando, je te conseil le lapierre xcontrol, la gamme 313 est dans tes prix. Par contre évite le gros enduro avec...(des gaps pas plus gros que 2, 3 mètres) J'espere que tu trouveras ton bonheur.
Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Merci pour vos réponse , j'ais bien reflechi et ma pratique est plutot Rando/XC , Sur le site Lapierre j'ais vue le X-control 210 ( 2008 ) à 1549? Qu'en pensez vous , est ce que vous connaissez ce vtt ? Merci
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
lapierre c'est le must pour du xc/rando, il est parfait celui, j'ai travaillé chez un revendeur lapierre j'ai pu l'essayer une aprem' et il est vraiment superbe fonce!!!!!
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages
Le 210 est bien, mais je te conseil de regarder dans la gamme 2007. Le 313 est bien mieu, et les réductions l'ont baissé a 1600 euros. Il a fox float RL 140 a l'avant, du xt. Je roule en 313 et c'est un vrai plaisir... Voila a toi de voir. N'achete pas un velo les yeux fermés, compare avec d'autres. Allé bon choix, dans tout les cas tu sera heureux t'inquiete!
Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Déjà des réponses ;) merci beaucoup Ce n'était que pour savoir vos avis le vtt ce sera pour noël :) Donc est ce qu'il y auré des equivalance chez les autres marques ? En tout cas ce Lapierre me plait vraiment ! merci
Railker
Railker

inscrit le 23/8/07
38 messages

Alors si c'est pour noël!!! Je te conseille d'acheter des magazines de vtt, pour comparer les spads, tu aura déja une meilleur vu du matos, et en plus ils sont souvent testé. Ou alors va sur des sites, par exemples rivierabike.com Tu va dans la rubrique de ton choix, enduro, xc.... et tu regarde, d'abord les prix :D parce que ya souvent de bonnes farces et après tu te fais une recherche sur le net pour voir les composants ... Et après bien sur tu l'achete et tu me le donne... :arrow: Allé bon courage!

Free_Thom
Free_Thom

inscrit le 31/7/07
11 messages
Te le donner ^^ non non sa ira ! Merci beaucoup en tout cas a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in