fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
j'aimerai avoir vos avis , sur la fourche qui irai bien sur mon prophet , c le prophet 4 , j'ai une paire de deetrack a y monter dessu , mai je c pa quoi y monter comme fourche , la all moutain 2 me tente bien , mai je conai pa sa auteur ( car il fau respecter une certaine auteur max sur le prophet ) sinon je pensais a une pike ou a une 36 vanillia ... pouvez vous m'eclairer ... merci sinon j'ai un cannoncale chase de 2005 a vendre ...
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
dsl je me sui tromper d'endroi , je peut deplacer le spot ? comen je fai ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pike 454 pour le compromis poids/prix fox: pour le "luxe" lyrik
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
36 van rc2 sans hésitation la lyrik fait trop enduro enduro je trouve Nan me tape pas Cyril
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
pike 454 pour le compromis poids/prix fox: pour le "luxe" lyrik
juste pour le luxe fox alors , mais rien de plus ... personnellement je vais mettre une lyric sur le mien
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai une 36 de 2006 et je la rouve vraiment trop linéaire méme en réglant les hautes et basses vitesses :?
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
merci les gas , mon choix c'est porté sur une pike ... j'ai pu faire deux sorti avec , j'en suis trés conten , faut dire que d'origine il y avait une tora ...( sa pe pa etre pire ) lol je vous met une tite photo ... P.S : le chase est toujours a vendre ... lol http://img390.imageshack.us/img390/1071/duoprophetchaserc2.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in