toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
voilà je viens de me séparer de mon cadre (un stinky 2006) pour l'achat d'un morewood , c'est un bike que j'ai pu esseyé lors d'une excurtion dans un bike park vogiens et là le coup de foudre , surtout au niveau de la rigidité du cadre là morewood a fait fort , bon je n'ai pas encore fini de le monté mais je pense remettre ma 66 rc en 170 , pensez vous que ça va changer beaucoup ça géométrie ?(vraiment différebte du stinky) http://img231.imageshack.us/img231/8600/p1010003fv5.th.jpg" border="0">
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
la fourche ira bien dessu mais je pence qui sera moins rigide que le stinky parce que c'est prise directe sur l'amortot ,tu aurait pas une plus grande photo
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
ben si tu clik dessus ça t'envois sur une page plus grande je crois http://img231.imageshack.us/img231/8600/p1010003fv5.jpg mais le stinky était vraiment peu rigide lateralement selui là il bouge pas d'un copek vu la taille du brads arriere
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
je roule sur un stinky jy a mais plein la guele presque tous les jour s jamais eu de jeu dessus ,j'ai dit sa parce sur mon ancien spad le fontionne ment du bras marché comme le morewood et javais du jeu au bout de 3 mois tu verra bien :wink: sinon jolie cadre :D
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
"aaron" disait:
je roule sur un stinky jy a mais plein la guele presque tous les jour s jamais eu de jeu dessus ,j'ai dit sa parce sur mon ancien spad le fontionne ment du bras marché comme le morewood et javais du jeu au bout de 3 mois tu verra bien :wink: sinon jolie cadre :D
claire mais quand je me suis séparé de la version 2006 du stinky il y avait du jeu au niveau de l'axe principale , sur le morewood c'est un systeme vraiment bien pensé , mais comme tu dit seul le temps me le dira sinon je retournerais peut etre un jour chez kona car j'ai toujours apprécié le système du paralélograme de la base arriere
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
jolie mais il n existe pas en blanc ?? en noir on dirai pas un morewood ou alors s'es moi
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"aaron" disait:
sa donne envie de le garder :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

la fourche ira bien dessu mais je pence qui sera moins rigide que le stinky parce que c'est prise directe sur l'amortot
LE morewood n'a rien à voir avec le stinky question rigidité latérale..... le stinky à coté c'est du chewing gum :lol: En aucun cas, ca n'est l'amorto qui rigidifie le cadre :shock: [size=7]NB: je connais bien ces deux vélos[/size]
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
"benett_1" disait:

la fourche ira bien dessu mais je pence qui sera moins rigide que le stinky parce que c'est prise directe sur l'amortot
LE morewood n'a rien à voir avec le stinky question rigidité latérale..... le stinky à coté c'est du chewing gum :lol: En aucun cas, ca n'est l'amorto qui rigidifie le cadre :shock: [size=7]NB: je connais bien ces deux vélos[/size]
pour le chewing gum , c'est vrai que je croyais avoir un plat sur les perriers a grande vitesse :P mais sinon il gaper bien juste la stabilité un peu juste mais je pense que c'était mon model de stinky avec bielettes ajouré
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
"genepi" disait:
jolie mais il n existe pas en blanc ?? en noir on dirai pas un morewood ou alors s'es moi
bien sur, il existe en noir ou en blanc. Shova Lt 2008 :
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a je prefere deja le blanc au noir
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
"genepi" disait:
a je prefere deja le blanc au noir
oui mais il faut le voir monter tout en noir et vert d'la balle ,
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
spank stiffy verte obligatoire :wink:
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
"judu01" disait:
spank stiffy verte obligatoire :wink:
ben j'ai pris des spank avec cercle subrosa mais toutes noir :oops: mais ça fait bien quand même http://img257.imageshack.us/img257/7488/p1010006gg1.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je le trouve pas trés trés beau...dsl...tu devré tenté un ptit mix ac du blans là...genre: jante, potence et ta selle changé l'inclinaison...voir la selle tout court ^^ Non mais a par le niveau esthétique, il doit être bien sympa quand même a piloter!!! Je le verrai bien avec une Boxxer WC... :oops: mdr
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
"canard33" disait:
je le trouve pas trés trés beau...dsl...tu devré tenté un ptit mix ac du blans là...genre: jante, potence et ta selle changé l'inclinaison...voir la selle tout court ^^ Non mais a par le niveau esthétique, il doit être bien sympa quand même a piloter!!! Je le verrai bien avec une Boxxer WC... :oops: mdr
bon je vérais comment vont les finances de toute maniere j'ai pas eu le choix c'etait le bikes teste dans big bikes , juste rider pour les tof , donc un bon prix au final , mais pas le choix des coleur :lol: http://img510.imageshack.us/img510/9958/p1010005jo2.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toufLEbeuz, 29/10/2007
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
moi j'aime assez, c'est sobre (même si mon velo a moi c'est l'inverse :lol: ). Par contre la selle... faut vraiment que tu la vire : ça gache tout. Et puis niveau moyen, j'espere qu'il te reste encore un peu d'argent parce qu'une selle c'est pas chère.
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
"yeti88" disait:
moi j'aime assez, c'est sobre (même si mon velo a moi c'est l'inverse :lol: ). Par contre la selle... faut vraiment que tu la vire : ça gache tout. Et puis niveau moyen, j'espere qu'il te reste encore un peu d'argent parce qu'une selle c'est pas chère.
je te remerci mais quand je dit que j'ai plus trop de sous sous , je suis pas a la rue non plus , la selle c'était celle d'origine sur le stinky voili voilu , je lacherais d'autre tof a la fin du montage , de toute façon , quand je m'achete un bike , je sais que dans l'année il va souffrire donc plus les piece son tiptop plus j'aurais les boules
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in