criville
criville

inscrit le 6/4/09
23 messages
Salut, J'ai un P All mountain en taille 17 d'origine et j'aimerais savoir quels équipements changer afin d'en faire un bon ptit bike en catégorie DH sport. Changement fourche (une pike?), anti dérailleur etc etc Merci
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
bah pourquoi pas, la pike a l'avantage d'avoir 140mm de débattement, l'idéal en catégorie sport
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
moi je dit si ta le budjet: fourche rock shox pike/domain/z1 light frein avid juycy 5/7 ou oro k18/24 roues sun rim's double track/s-type transmission full x7/9 poste de pilotage race face diabolous pédale crank brother 50/50 avec gros picot et voila la si t pa premier dans toute les dh ben c pa de la faute du bike :lol: ciao
Crac
Crac

inscrit le 18/5/09
71 messages
Bonsoir, je suis en train de faire un montage qui ressemble à cela. Une pike, un double-plateau 24-36 avec anti-dérailleur, des Deetraks avec 2.35, et des Avid en 185/165mm pour les freins. Potence ultra-courte car en 17'' le cadre est long je trouve.
criville
criville

inscrit le 6/4/09
23 messages
Merci pour les conseils. Je vais voir ce que je peux y monter petit à petit pour être opé la saison prochaine. Et c'est sur je pense pas que je serais premier mais bon j'accuserais quand même le bike c'est toujours plus rassurant :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
surtout que il y a une niveau de dingue en catégorie sport... :D
criville
criville

inscrit le 6/4/09
23 messages
j'en doute pas..Y a qqun qui envisage d'en faire la saison prochaine en coupe rhône alpes et qui pourrait m'indiquer les démarches à suivre pour s'inscrire prendre une licence etc etc. Parce que moi je n'ai l'expérience que des descentes alpines avec mon big hit sans chrono just for the fun:p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par criville, 19/09/2007
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Crac" disait:
Bonsoir, je suis en train de faire un montage qui ressemble à cela. ... un double-plateau 24-36 avec anti-dérailleur, des Deetraks avec 2.35, et des Avid en 185/165mm pour les freins. ...
Anti D oui, mais en mono plateau c'est mieux... sauf si tu remontes les côtes.... Pour les freins, si tu taquines un peu en DH... vise au minimum 180/180 car 160mm ça pas très endurant...
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
J'aurais une question un peut hors sujet Qu'est ce que vous appelez DH sport ? c'est simplement du DH en semi ?
criville
criville

inscrit le 6/4/09
23 messages
>Oui c'est ça
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"DARE" disait:
J'aurais une question un peut hors sujet Qu'est ce que vous appelez DH sport ? c'est simplement du DH en semi ?
3 categories : sport ( semi rigide); stock ( moins de 160mm) et pro (le reste)
Damien242
Damien242

inscrit le 15/10/06
1 message
Meme avec un bike traffiqué JM j'te laisserai pas passé ;)
criville
criville

inscrit le 6/4/09
23 messages
quand j'ai mes clés je suis imbattable. Et tu feras attention au petits cailloux
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tu compte faire la saison rhone alpes de dh en sport ? (j'y serai :D ) ^^
criville
criville

inscrit le 6/4/09
23 messages
oui avec 2 potes on va s'y mettre. t'as quoi comme monture?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in