VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
salut a tous bon je fait un post en plus pour un pot il a envi de s'acheter un kona stuff pour se mettre au dirt mais il veu aussi continuer a faire de la rando la question qu'il se pose c'est est ce qu'il serais assez confortable pour un semi rigide en rando (bonne position de pilotage ) merci d'avance pour lui bon ride :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
les kona de dirt ont un cadre typé xc, donc la position sera bonne.
VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
oki merci du renseignement :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un pote a fait les crapauds ( competition marathon sur 24 heures en equipe) avec un stuff et il s'en sortait plutot bien. donc en rando il passe
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
moi j'en ai un de kona stuff avec je fais du dirt, du freeride un petit peu de rando et un peu de dh dc voila moi je le trouve trés polyvalent et trés confortable
ghibli
ghibli

inscrit le 3/7/06
5 messages
j' ai un stuff 2005 il fait 15 kg taille L, donc rando de 40 km je dit oui ,mais plus ça devient du sadomaso a mon gout , mais j'en suis tres content il est tres polyvalant a+
VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
oki merci les ga pour les info mon pot va surement acheter ce spad :) moi par contre je suis pa tres sur pour mon stinky :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in