ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai un budget maxi de 500? et je cherche un VTT assez polyvalent permetant de faire quelque saut 1m gran maxi des descente d'escalier enfin tou ce petit tralala mais qu'il soit ossi alaise en terrain boueux comme cassant je mesure 1m75 environ jespere que je ne suis pas trop exigent le must pour moi serait un velo tout suspendu ! Merci d'avance pour vos reponses !
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut, comme dhabitude un bonjour aurevoir et merci ne sera pas de refu :wink: sinon ce type de question a été posé 40milles foi cherche un peu :wink: et puis comme tout le temp on dit occaz' ou dkt :wink:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Salut. dkt laisse tomber Tout suspendu laisse tomber prend un scott YZ (je crois).
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
a oui merde dsl a chaque fois joublie le bonjours mais pour le deb combien fo il conter pour faire des saut de environ 1m
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"ben2709" disait:
a oui merde dsl a chaque fois joublie le bonjours mais pour le deb combien fo il conter pour faire des saut de environ 1m
en rigide c'est fesable ( bmx par ex) mais 100mm c'est deja tres bien. Ca affine le ride.
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Oui mais vu ton budjet....enfin bref des sauts d'environ 1M avec un scott tu devrai gerer, tu compense avec tes jambes, si tu veu un TS je pense a un RR 6.3 de chez dkt mais bon j'ai tester tu vas rapidement le casser en faisant des sauts avec.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
car jai vu le rockrider 6.3 qui me fait craquer javoue j'ai un faible pour lui il en tou suspendu en plus le reve avec frein a disque avant et arriere et il y a justement 100mm de debatement :D :D :D :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben moi jaisait (passé) des saut d'un metres avec mon dkt 6.3 ben sa passait :wink:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"ben2709" disait:
car jai vu le rockrider 6.3 qui me fait craquer javoue j'ai un faible pour lui il en tou suspendu en plus le reve avec frein a disque avant et arriere et il y a justement 100mm de debatement :D :D :D :D
Oui mais comme je te le disait plus haut tu vas le casser rapidement, de plus il posséde 80 mm et ses freins ne cassent pas des briques. U petit scott voltage ira tres bien, il est semi rigide mais assez solide, il a lui aussi deux freins a disc (bof bof) un pote en a un il va trés bien.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
oé merci mais les sauts je en fait tres peut les plus que je fait c'est suite a une bosse je saute mais pas grand chose 30cm maxi mais je prefere quand meme le rr 6.3 car jai eu une mauvaise experience avec un semi rigide et pour le taille que dois-je prendre sachant que je mesure environ 1m75 ?
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
si tu veu un rr 6.3 prend un XL. Surtout ne vien pas te plaindre aprés je t'aurai prévenu ^^
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
du XL :shock: mais tes taré mec :lol: prend toi un m ou un s :wink:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
"leop2" disait:
du XL :shock: mais tes taré mec :lol: prend toi un m ou un s :wink:
non non crois moi dkt taillent petit moi j'avais un Xl et pourtan je mesure 1M78
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
arf carrément pas prend un L ou XL D4 taille petit :wink: le mieux c'est que tu ailles l'essayer :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben moi j'avais un M je faisait 1m60 et je baisser la selle au max pour pouvoir monté puis il veut pas faire du xc :wink:
snowsapiens
snowsapiens

inscrit le 11/9/07
38 messages

Salut, Moi aussi je cherche le même type de VTT, et d'après mes recherche: Specialized Hardrock Pro pour 600?, un petit effort de 100? pour une fourche hydrolique à la place des pompes à vélo à élastomère. J'ai essayer le Scott YZ 25, et la fourche, du chewing gum... Regarde sur leur site: specialized.com A toi de voir, mais rien ne vaut 3 ronds sur un parking avec le model que tu vises.

tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
scott voltage +1 Vélo très ludique idéal pour débuter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in