Gastrovieux
Gastrovieux

inscrit le 14/9/07
5 messages
BOnjour je suis nouveau sur ce site et j'ai découvert un point "test de materiel" je suis allé voir ... les vélos en font vraiment baver plus d'un ... Alors voila ma question : - Je voudrais un vtt street/dirt de bonne qualité avec de bon points forts mais voila le truc c'est que je voudrais avoir plus vitesses dessus et je sais qu'en générale il n'y a qu'un plateau et qu'une vitesse don cje voudrais savoir quel vtt me conseiller de prendre avec plusieurs vitesses ??? Merci beaucoup Gastrovieux
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
budget?taille? sinon dés que tu vas faire des grands sauts les plateaux c'est chiants, les chaines sautent etc... sinon les vitesse c'est pareil mais faut un bon deraillleur pour pas que ca casse a chaque saut idem (50 a 150 euros) a+
Gastrovieux
Gastrovieux

inscrit le 14/9/07
5 messages
Bah budget STOP 1000? taille ch'ez pas trop M ou S mais j'pense M ! Je sais mais le dérailleur je le changerais si il faut pas de pb mais vraiment j'pense qu'avec 1 seul plateau et 1 suele vitesse je pense que je vais me faire chier don ctant qu'a faire acheter un vélo pour s'amuser lol ! Alors ??? Gastrovieux
Gastrovieux
Gastrovieux

inscrit le 14/9/07
5 messages
En fait j'aime bien le specialized P2 cromo (2007) mais voila quoi un plateau une vitesse ...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben si tu met 1000 euros prend un P2 ! il y a déà des vitesse et c'est un bon dérailleur SRAM !! SX-5 !!
Gastrovieux
Gastrovieux

inscrit le 14/9/07
5 messages
Sinon la j'ai été bleufer par le P grom a vitesses qui m'a l'air pas mal du tout !!! Mais le prix : inconnu ! Une idée ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben le Pgrom c'est pour les gamins !! pour les petites personnes !et il est en 24 pouces donc ouble à pars si tu fais 1m30 !!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
tu as le scrap qui est une grosse daube pour son tarif pasque les probleme arrive trop vite a mon gout ! euhhh tu as le chase 4 très bon pour du street que tu peut demander a monter en plusieur vitesse ! euhh les spé ouai les commencal aussi sont pas mal ! mais pour avoir un velo de toute facon il faut un velo a la carte !
Gastrovieux
Gastrovieux

inscrit le 14/9/07
5 messages
Ok merci de vos réponses
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"mikael77" disait:
tu as le scrap qui est une grosse daube pour son tarif pasque les probleme arrive trop vite a mon gout ! euhhh tu as le chase 4 très bon pour du street que tu peut demander a monter en plusieur vitesse ! euhh les spé ouai les commencal aussi sont pas mal ! mais pour avoir un velo de toute facon il faut un velo a la carte !
oui d'accord mais avec 1000 euros ton montage à la carte tu peux laisser tomber je pense !!
lukk
lukk

inscrit le 24/4/07
90 messages
perso je peu te donner un conseil: laisse tonber les vitesse parceque c'est vrémen chian et sa coute un mex..et en plus en single speed tu te fait les mollet! :lol:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
commencal absolut 1 a 1000 roros ou le 2 a 750 roros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in