FaFayeRider
FaFayeRider

inscrit le 8/9/07
5 messages
salut bein voila tous est dans le titre je voudré savoir si c'est un bon cadre pour ce type de pratique . niveau solidité poids ... merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si tu fais aussi du freeride, tu peux trouver mieux. C'est pas exactement le type de pratique pour le Chase.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
J'ai un chase (à vendre dans une ou deux semaines^^) et je trouve qu'il est a l'aise en dirt, en street (quoi que un peu trop dur a cabrer pour certains...), mais le freeride... oui il y a mieux. Prends quelque chose de plus adapté, il y a de nombreux cadre pour le fr hardtail.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Le chase est plus type street mais il est vraiment tres tres costau donc aucun probleme pour freerider avec :wink:
FaFayeRider
FaFayeRider

inscrit le 8/9/07
5 messages
ok merci beaucoup je precise qu il y a une fourche manitou sherman breakout + dessus avec des jantes de dh petetre que ca comblera son manque pour le freeride non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in